LPU (derniers achats) (partie 1)

Nope !

1 « J'aime »

Yarmouth Oilskins Wool Mariner Roll Neck Jumper

Pris en M et L, on verra bien. « Retex » comme on dit dans le topic des mailles.

6 « J'aime »

Très cool à première vue ! Curieux de voir la coupe ça a l’air très ample, le downsize n’est pas ridicule je trouve.

Tu peux en dire plus sur cette marque ?

Trouvé au pif sur un eshop anglais alors que je cherchais autre chose. La magie de Google.

Je l’ai pris chez Rivet-clothing à 70£ au lieu de 90. Il existe également en écru.

Très chouette ce modèle ! Ça taille normalement ou pas ?

J’ai pris une taille 42 du coup une taille en dessous, j’attends réception pour voir si c’est bon.
(je les ai acheté sur vinted !)

1 « J'aime »

Au cas où, will (rugged_style) en vend une paire en 42 sur insta.

40 Pounds

TTS pour moi Novesta.

2 « J'aime »

La même chose pour moi TTS. En prenant une pointure en moins c’était trop petit

1 « J'aime »

Si jamais c’est pas à ta taille, je suis preneur :eyes:

ahaha j’ai vu tous ces TTS et j’ai commencé à avoir peur, j’te dis si ça va pas !

1 « J'aime »

Franchement ça dépend, moi j’ai une paire TTS (les basses). Et j’ai chopé une paire haute pour un pote, et là ça lui était trop grand, un 43 fait plutôt un 44… Donc à voir à la réception.

La taille affichée (XL) sur l’eshop n’était en fait pas disponible, car pas produite en premier lieu.

Je me suis donc rabattu sur celle en laine 27oz que tu possèdes déjà (ainsi que @Rems.B & @Nico14) :

Elle devrait arriver aujourd’hui.

Pour me consoler, j’ai aussi pris ça :

(Margaret Howell bonnet laine shetland feutrée)

6 « J'aime »

Bon, c’est pas un LPU mais un cadeau de Noël, qui vient compléter le SEH olive que j’ai récemment acheté :smiling_face_with_three_hearts:

(la photo de Mr Porter ne lui fait pas honneur!)

5 « J'aime »

Bon… avec le pseudo embargo décrété sur les marchandises et les personnes pour 48h (au moins), je ne suis pas prêt de recevoir mon pull :confused:
Et j’avais d’autres achats d’occaz ou soldes programmés au Royaume Uni. Fait ch…

(Encore du Ann D.)

8 « J'aime »

Ça va si t’as pu prendre celle la, la pièce est ouf,en plus c’est celle que tu voulais au tout départ il me semble.
Jolie lot de consolation qui risque de bien allé avec cette field shirt.

Parce que maintenant la météo en hiver c’est ça
image

9 « J'aime »

C’est pas tout le temps le cas ? :thinking:

1 « J'aime »

Des on dit. Il pleut plus à Biarritz qu’à Brest.
Demain 100km/h vent plein nord et quelques degrés de moins.