Il y a une expression chez nous :
En Bretagne, il ne pleut que sur les cons (qui n’ont pas de Gore-tex)
Méfies toi si un jour on te propose une virée en bateau au bout de la géographie … tu pourrais ne pas rentrer au port …
Ah bah c’est beau tiens … un Normand … pfiou ! … pourquoi pas du beurre sans sel !
top ça !
Tu vas faire quoi pour l’ourlet ? Un ourlet bas (limite stacking) ? Mi-maléole ? Assez Court ? Un ourlet assez long pour un ou deux revers selon l’humeur…?
Aha j’étais en train d’y réfléchir justement. La j’ai fait un triple revers, il est vraiment long pour moi a 34 pouces de inseam. Je pense que je vais surement faire faire un revers de 5cm avec légère cassure mais rien de décidé. Ou un revers militaire mais je sais pas si mon retoucheur sait ce que c’est. Je vais checker un peu comment c’étais porté à l’époque
Qu’est-ce qu’un revers militaire ? Rien à voir avec Waterloo je suppose ?
C’est un revers ou un ourlet en biais. Plus long derriere que devant. Ca permet de bien couvrir la cheville quand tu marche tout en évitant la cassure sur la chaussure.
Tu peux parler en jpeg ça m’interesse😁
Hum…j’imaginais pas ça comme ça…… Moins interessé ducoup
Nan mais là c’est pas fou, je trouverai mieux en rentrant
Okay t’embête pas pour moi hein j’ai jeté un coup d’oeil sur google et c’est pas vraiment pour moi.
La deuxième photo est « mieux », plus parlante disons
Ca devrait se résoudre rapidement vu le bordel à la frontière, c’est pas tenable plus de 4-5 jours, après ça va rester quand même chaud après le 1er janvier malgré le ralentissement des commandes post-Noël etc
Vraiment, je recommande d’attendre fin janvier / février pour vos achats au UK, histoire de voir venir
Ou être très patient. Du moment que c’est commandé et posté, attendre 15 jours ne me dérange pas.
EDIT : je crois qu’ebay vient de mettre à jour tout ce qui concerne les frais d’importation quand on achète au UK : 30 et qques £ pour un achat de 130-140£.
Salut.
Je viens de recevoir un 501 choppé sur Vinted. Il est noir, mais pas noir uni, j’ai l’impression que c’est des fils noirs mélangés a des fils blancs. Et la toile est vraiment cool, avec un aspect un peu « poilu ». J’ai essayé de prendre qq photos, mais c’est difficile à rendre de manière réaliste. J’aime bcp, et j’ai été très agréablement surpris à la réception.
Mais qui sont les gens qui font du 31/36 ? Je m’inquiète un peu quant à leur IMC.
Impatient de le voir passer dans un OOTD en tout cas. Même si mon « éducation » BG fait que j’ai tendance à ne pas aimer le noir.
(Heureusement des gens comme @Rndmize m’ont fait revoir mes a priori )
J’ai chopé exactement le même y’a quelques semaines sur vinted en effet c’est très cool comme toile. Hâte de voir le délavage que ça va donner
Ouais 31/36 c’est inquietant ! Là j’ai au moins 20 cm de jambe a couper pour que ce soit a ma taille !
C’est l’effet « hairy » des 501 vintage quand ils n’ont pas été beaucoup lavé je crois, ça change pas spécialement le délavage mais j’aime bien ce genre de toile perso