LPU (derniers achats) (partie 1)

Merci pour l’info. Je la trouve très cool aussi cette toile.

Le cadeau que je m’offre pour Noël :slightly_smiling_face: :

J’adore le bord côte démesuré, et la couture décalée fidèle à la pièce d’origine.

9 « J'aime »

J’aime bien la toile de ton levis @Score

@Guillocho c’est pour le porter rentré dans le pantalon que tu voulais un gros bord cote ?

Pour moi un mix de cadeau de Noël et perso

EG Chester Coat - Dk Navy / Grey Big Plaid Melton

Je prie pour ne pas avoir les futurs douanes du Brexit

Cos CREWNECK JUMPER Wool / Alpaga

Pas sûr de la taille j’ai pris ce qui était dispo

Avant Magazine pris chez @monsieurcam57

Collier Borali

9 « J'aime »

C’est celui de la Bay le E.G ?

Tu me diras ce que tu penses du pull Cos

Je trouve qu’il gratte bcp je vais renvoyer je pense

@Romigourmi oui c’est celui là :slight_smile:

@Kako ah oui ? je te dirai, tu as pris quelle taille ?
J’ai pris une taille M dans cette couleur et une taille S en navy pour comparer la taille, c’est le marron/camel que je voudrais

2 « J'aime »

Il est enfin parti haha.
Bien joué, je comprends pas comment il est resté aussi longtemps pour le coup.

1 « J'aime »

Pareil, surtout que le mec faisait des offres
Tous les jours je me disais « si demain il est encore là je tente » et il est resté suffisamment longtemps pour que je me décide :sweat_smile:

Hmmm, je le fais la plupart du temps avec les pulls fins.
Là, je ne pense pas car je le trouve cool sorti du pant. C’est lors des essayages que je verrai ce que ça donne.

1 « J'aime »

M (la taille est bonne)

1 « J'aime »

Woolrich Woolen mills

6 « J'aime »

Juste avec la photo on sent que c’est une bonne affaire

Même pas, et il y a eu des réparations, mais vu l’âge de la pièce dur d’être exigeant

En direct de chez belle maman, ma dernière trouvaille chinee : une veste « aux Versaillez » laine/coton bien fine avec des manches raglan et une jolie texture

5 « J'aime »

ça :

pour remplacer ça :

Pour cet été :

9 « J'aime »

Tu peux les mettre sur le topic bon plan à 150€ elles partiront en 10mn

23 « J'aime »

Mais pourquoi ?
Tout le charme des chaussures en cuir est leur façon de vieillir et de se patiner !
Si tu voulais des Mickael, il y a plein de déclinaison hyper sympa différente de ton modèle (bison, nubuck, homecore, etc …)

Je ne sais pas si c’est une blague mais faut arrêter avec ce poncif du « plus c’est défoncé plus c’est beau ».
Une chaussure en cuir toute ridée ce n’est pas forcément incroyable. Des baskets blanches recouvertes de crasse non plus.
Avec le délire workwear on a l’impression qu’à peine une paire de chaussures neuves achetées on devrait aller crapahuter dans un champ de boue et de graviers pendant une semaine avant d’oser les porter…

2 « J'aime »

Qui a parlé de défoncer, tu reliras mon message deux fois et tu pourras y voir qu’il y a écrit patine et vieillissement, pas défoncé.
Des chaussures en cuir neuf, je ne trouve pas ça beau.
Et pour bien vieillir, il faut les garder longtemps et bien les entretenir.
Très loin de mon propos ce que tu racontes …

C’est le cas cependant

4 « J'aime »