La veste. Une collab EG X Yoox+code X père noël X vieux dowant inaccessible
On s’embourgeoise .
Très cool je trouve.
L’effet forum…
Ouaip, je vois ce que tu veux dire …
Bon ça! Modele?
Bedford EG après j’sais pas faut demander l’identification a @farood…topée sur Yoox donc a priori un truc entre fw17 et Fw19…
Je peux pas dire mieux vu ta photo mais osef de la saison, elle te va nickel et ça correspond bien à ce que tu proposes
Tu avais trouvé où ce gilet ? Il est vraiment top !
Ouais tu prêches un converti…depuis le temps que je cherche une Bedford en laine grise a moins de 200 balles…neuve en plus…elle arrive, elle me va, j’suis refait! Pour le reste j’essayais juste de répondre précisément à la question de @Quent …
Sur Yoox ça donnait ça…
merci boras
merci arpenteur (le même mais sans pinces)
merci arpenteur x2 (pending, pas encore reçues…)
merci noel frangin - mais trop petit donc si ça intéresse qqun (c’est un M, me suis complétement planté sur le sizing je suis deg)
merci noel maman
merci noel papa - mais surement bientot à vendre
merci noel ma meuf
en vrai j’ai jamais autant été gaté de ma vie
je sais pas si ça compte comme LPU, je me suis apparemment fait tirer le colis (Fedex a mis pour statut « remis contre signature » … mais moi je ne l’ai pas vu. Je croise les doigts pour me le faire rembourser et voir si j’en retrouve à prix correct…
Parce que des fois il fait frais quand même :
pas ultra fan de la matière (très « rando » d’aspect), mais ultra confort, dont thermique =
Cette avalanche de Para haha.
@Emmitt tu l’avais mis dans les coups de cœur non? Tu l’avais topé ou?
Ah oui quand même
Je t’en veux juste pour les cambriole
Quelle lourdeur ce deuxième pull.
Ca donne de racheter des mailles mais bon j’en ai déjà trop pour l’hiver parisien ^^
C’est très bien ça ! T’as pris quelle taille ? Jamais eu de Bedford encore, le sizing change avec les saisons j’imagine ? (la question a déjà dû être posée désolé d’avance)
A priori oui le sizing c’est la roulette russe… Moi j’ai deux vestes de chez eux, taille XL, c’est a dire ma taille habituelle, elles me vont nickel. J’ai eu un pant aussi, TTS. Je dois avoir de la chance! Check le topic EG si tu veux plus d’infos, selon la pièce que tu vise, les « actionnaires » EG sauront te renseigner mieux que moi.
Premier post pour dernier achat ! Flight Bomber Jacket de The Resq and Co que bcp ont du voir sur insta :