C’est très bien ça ! T’as pris quelle taille ? Jamais eu de Bedford encore, le sizing change avec les saisons j’imagine ? (la question a déjà dû être posée désolé d’avance)
A priori oui le sizing c’est la roulette russe… Moi j’ai deux vestes de chez eux, taille XL, c’est a dire ma taille habituelle, elles me vont nickel. J’ai eu un pant aussi, TTS. Je dois avoir de la chance! Check le topic EG si tu veux plus d’infos, selon la pièce que tu vise, les « actionnaires » EG sauront te renseigner mieux que moi.
Premier post pour dernier achat ! Flight Bomber Jacket de The Resq and Co que bcp ont du voir sur insta :
Après la maille et le denim on restes sur la lancée des nouveautés:
E.G andover pant tan green gun club check .
Orslow 107.
yes, mes coups de coeur ont une sale manie à se retrouver dans mes LPU si je les trouve à prix correct (ou au moins pas trop infame quand ça tape dans le vivi)
J’avais cherché et trouvé ça chez Nordstrom, wtf, je pensai pas qu’ils faisaient des marques comme visvim. Premier et dernier achat chez eux par contre … je pense que j’aurai eu plus d’aide si ça avait été une petite boutique.
sym[a le 107 d’ailleurs, curieux de voir ce que ça donne sur toi, sur moi ça n’est pas ouf comme coupe malheureusement.
Dernière follie de cette année 
J’adore!
Je sens que je vais craquer sur une nouvelle paire durant les soldes.
En attendant, du seconde main:
Très cool !
Tu les aurais pas pris à un mec d’Instagram par hasard ?
C’est joli la cagoule shirt mais j’ai l’impression que c’est pas très pratique à porter vu que ça s’enfile et que ça n’a pas l’air d’être fait pour porter vers les premières couches
Tient tient ça viendrais pas d’un plan partagé par Fafa tout ça héhé.
Exact 
On verra pour la cagoule, je prendrai sûrement le feed-back sur le forum d’ailleurs!
@Romigourmi je suis le gars sur IG depuis pas mal de temps déjà, j’avais cop avant même de voir le plan de Farood 
Pas du DIY, mais du Makr.
Beau cuir, et très belles finitions.
Moins imposant qu’un morlingue, mais plus qu’un porte-cartes.
Curieux de voir ce que tu feras avec les mocs … dans le même style j’ai une paire d’ALden que je sors qu’en été . J’arrive pas à les intégrer en hiver
Canon tout ça ! Il a été topé où le Harley ? Saint Germain Annecy ?
Belle collec en tout cas !
@Quent : du très beau aussi ! Mention pour le pant et les moc !!
Yes, bonne occasion de tester sans sortir le budget pour des Alden
Ce sont des Allen Edmonds.
On en voit pas mal pourtant sur le forum, même en cette période 
Et merci @Remusa!
Oui mais j’ai (peut être à tort) l’impression que c’est porté dans des outfit casu/sarto
Et sachant que ton style est plus workwear/héritage/street je pourrais peut être mieux m’en inspirer 
J’ai fait beaucoup de casu-chic à l’époque
. Puis avec un bon brut selvedge, je pense que ça peut le faire aussi.
Joli le ground Pant. Chopé ou si c’est pas indiscret ?
J’attends des news d’une commande faite chez consortium mercredi dernier en même temps que marrkt. Cette dernière est arrivée samedi. La consortium n’est toujours pas traitée et expédiée.
Coldswinco je dirais ? 
Bien vu @Steph
Coldinwisco sur IG