C’est quoi c’est qui ? Un vendeur sur IG ?
Tu vas te régaler avec le Pant EG. C’'est un vrai pyjama.
Juste un gars qui a un chouette compte, full EG, Monitaly & cie, et qui met de temps à autre quelques trucs à vendre en story 
Ça te parlerait bien à mon avis!
https://www.instagram.com/p/CH6EqT9jr8D/?igshid=bta6u7j6n3ic
https://www.instagram.com/p/Bt5_VIuASd8/?igshid=1g4ay3gbmuhty
https://www.instagram.com/p/BqIAauaHIFx/?igshid=16dt5ckmsehar
J’ai vu passer les mocassins j’avoue avoir hésité 
J’ai été surpris par la taille des trucs qu’il vendait.
Plutôt du S/M alors que je le voyais plus costaud
Nope direct sur Bosie, avec un fil extra shaggy pour le fun 
A ton avis pourquoi il vend? Le confinement est passé par là 
@Quent il me semble que c’est la version sans pinces que tu as acheté. Le même pant que celui de @Jeje29
@Melo vu qu’il a size down sur la cagoule shirt et qu’il est assez grand, ça se portera comme une chemise, au max sur un tee
Premier achat chez cette marque que je n’aimais pas il a peu car j’avais une image assez vieillotte de la marque, mais il faut avouer que les coloris sont vraiment sympa et mon oeil c’est habitué à force de fréquenter le forum 

Confort au top et je pense que ça ne sera pas les dernières, j’avais hésité un petit moment à prendre celle-ci avec ce coloris mais au final elle iront très bien en Thaïlande car les couleurs sont pas trop salissante
Mais les prochaines auront de la couleur 
Et merci a @Rems.B pour les conseils 
Édit : pour ce qui est de la taille j’ai choisi la même que celle que je prends pour des Nike a savoir 10us 44 Europe alors que pour exemple je fais du 9.5 US pour trikers, red wing ou encore astorflex
Me suis pris ça chez SVD, soldé à 130€ (pris la dernière). J’aime beaucoup ce que fait cette marque. Ils ont sortis une collab avec Converse qui me fait de l’oeil aussi, j’espère que ça va être soldé (ça part pas vite sur les eshops) :
Un chino BDP topé sur Vinted (merci @yannos80 pour le bon plan)
Ma femme me vanne et dit que ça ne met pas mes fesses en valeur mais j’avoue que j’aime bien, c’est vraiment le type de coupe que je voulais essayer.
Et puis la couleur est très chouette, un pastel bien saturé comme @Rndmize sait si bien les porter
N’écoute pas ta femme et coupe le 
C’est dans les tuyaux. Sur une coupe comme ça je fais juste un ourlet ou je prévois de laisser un peu long pour faire un revers ?
Perso j’aime bien avec revers.
Il te va super bien
il te va très bien !
Team Laze
Coupe un peu plus court mais de quoi faire un revers pour que ça fasse un tombé propre
Pas mieux. Fit impec! ![]()
Après quelques jours, je rattrape mon retard sur tous les messages et je vois déjà une belle trouvaille @Apetitdeux. ca te va parfaitement
J’ai l’impression que c’est une réflexion récurrente de nos compagnes cette histoire de fesses qui ne sont plus mises en valeur lorsqu’on s’habille plus large. Normalement, elles s’y habituent vite ! 
Sinon, comme les autres, ce pant te va super bien. 
@Zytho Tu trouveras du soutien fessier ici
Je trouve le LO un peu trop large ici. Je savais pas que t’avais commencé la muscu @Quent