yes, mes coups de coeur ont une sale manie à se retrouver dans mes LPU si je les trouve à prix correct (ou au moins pas trop infame quand ça tape dans le vivi)
J’avais cherché et trouvé ça chez Nordstrom, wtf, je pensai pas qu’ils faisaient des marques comme visvim. Premier et dernier achat chez eux par contre … je pense que j’aurai eu plus d’aide si ça avait été une petite boutique.
sym[a le 107 d’ailleurs, curieux de voir ce que ça donne sur toi, sur moi ça n’est pas ouf comme coupe malheureusement.
Très cool !
Tu les aurais pas pris à un mec d’Instagram par hasard ?
C’est joli la cagoule shirt mais j’ai l’impression que c’est pas très pratique à porter vu que ça s’enfile et que ça n’a pas l’air d’être fait pour porter vers les premières couches
Yes, bonne occasion de tester sans sortir le budget pour des Alden Ce sont des Allen Edmonds.
On en voit pas mal pourtant sur le forum, même en cette période
Joli le ground Pant. Chopé ou si c’est pas indiscret ?
J’attends des news d’une commande faite chez consortium mercredi dernier en même temps que marrkt. Cette dernière est arrivée samedi. La consortium n’est toujours pas traitée et expédiée.
Juste un gars qui a un chouette compte, full EG, Monitaly & cie, et qui met de temps à autre quelques trucs à vendre en story
Ça te parlerait bien à mon avis!