LPU (derniers achats) (partie 1)

yes, mes coups de coeur ont une sale manie à se retrouver dans mes LPU si je les trouve à prix correct (ou au moins pas trop infame quand ça tape dans le vivi)
J’avais cherché et trouvé ça chez Nordstrom, wtf, je pensai pas qu’ils faisaient des marques comme visvim. Premier et dernier achat chez eux par contre … je pense que j’aurai eu plus d’aide si ça avait été une petite boutique.

sym[a le 107 d’ailleurs, curieux de voir ce que ça donne sur toi, sur moi ça n’est pas ouf comme coupe malheureusement.

1 « J'aime »

Dernière follie de cette année :kissing_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Une nouvelle paire de pantoufles pour la nouvelle année:

10 « J'aime »

J’adore!
Je sens que je vais craquer sur une nouvelle paire durant les soldes.

En attendant, du seconde main:

13 « J'aime »

Très cool !
Tu les aurais pas pris à un mec d’Instagram par hasard ?

C’est joli la cagoule shirt mais j’ai l’impression que c’est pas très pratique à porter vu que ça s’enfile et que ça n’a pas l’air d’être fait pour porter vers les premières couches

1 « J'aime »

Tient tient ça viendrais pas d’un plan partagé par Fafa tout ça héhé.

Exact :wink:
On verra pour la cagoule, je prendrai sûrement le feed-back sur le forum d’ailleurs!

@Romigourmi je suis le gars sur IG depuis pas mal de temps déjà, j’avais cop avant même de voir le plan de Farood :wink:

3 « J'aime »

Pas du DIY, mais du Makr.
Beau cuir, et très belles finitions.
Moins imposant qu’un morlingue, mais plus qu’un porte-cartes.

3 « J'aime »

Curieux de voir ce que tu feras avec les mocs … dans le même style j’ai une paire d’ALden que je sors qu’en été . J’arrive pas à les intégrer en hiver

1 « J'aime »

Canon tout ça ! Il a été topé où le Harley ? Saint Germain Annecy ?
Belle collec en tout cas !

@Quent : du très beau aussi ! Mention pour le pant et les moc !!

1 « J'aime »

Yes, bonne occasion de tester sans sortir le budget pour des Alden :sweat_smile: Ce sont des Allen Edmonds.
On en voit pas mal pourtant sur le forum, même en cette période :wink:

Et merci @Remusa!

Oui mais j’ai (peut être à tort) l’impression que c’est porté dans des outfit casu/sarto

Et sachant que ton style est plus workwear/héritage/street je pourrais peut être mieux m’en inspirer :slight_smile:

J’ai fait beaucoup de casu-chic à l’époque :sweat_smile:. Puis avec un bon brut selvedge, je pense que ça peut le faire aussi.

Joli le ground Pant. Chopé ou si c’est pas indiscret ?
J’attends des news d’une commande faite chez consortium mercredi dernier en même temps que marrkt. Cette dernière est arrivée samedi. La consortium n’est toujours pas traitée et expédiée.

Coldswinco je dirais ? :wink:

Bien vu @Steph :ok_hand:t3: Coldinwisco sur IG :wink:

C’est quoi c’est qui ? Un vendeur sur IG ?
Tu vas te régaler avec le Pant EG. C’'est un vrai pyjama.

1 « J'aime »

Juste un gars qui a un chouette compte, full EG, Monitaly & cie, et qui met de temps à autre quelques trucs à vendre en story :wink:
Ça te parlerait bien à mon avis!

https://www.instagram.com/p/CH6EqT9jr8D/?igshid=bta6u7j6n3ic

https://www.instagram.com/p/Bt5_VIuASd8/?igshid=1g4ay3gbmuhty

https://www.instagram.com/p/BqIAauaHIFx/?igshid=16dt5ckmsehar

J’ai vu passer les mocassins j’avoue avoir hésité :blush:

1 « J'aime »

J’ai été surpris par la taille des trucs qu’il vendait.
Plutôt du S/M alors que je le voyais plus costaud

3 « J'aime »