Je m’étais pris une Competizione l’année dernière. On aime ou on déteste, mais perso j’en garde un super souvenir, un petit karting, on s’y attache vraiment (bon après entre les bacquets et les suspensions, tu sentais bien les dos d’ânes
)
Ca vaut quoi Peregrine ? Je me tate sur l’un de leur modèle mais je connais pas du tout
Je veux bien une petite fitpic de ton pull Peregrine, très cool au passage. Tu as pris quelle taille ?
Voilà le fit sur moi, je fais habituellement du L (trop slim sur octobre, DN et bg pour moi)
Et la c’est bien long sur moi ( mais je fais, 1m72) mais, aussi bien large
Sinon c’est vraiment un beau pull je trouve. C’est tricoté d’une pièce, c’est lourd et volumineux.
Je suis très heureux de la qualité et de l’aspect de la pièce.
Excellent! Quelle taille?
L aussi
Top, merci pour le retour!
Je fais 1m82, sur du M habituellement. J’ai pris un L, car je voulais un truc un peu lose, je verrai bien ce que ça donne
Et sur pas mal de pulls/sweats en M, je reçois souvent le feedback que c’est un peu court, donc nickel si le pull est assez long 
@bznlzp je ne sais pas, 1ère fois que je prends Peregrine, tu peux remonter le fill du topic ici pour les quelques feedbacks qu’il y a eu
@Jeje29 je ferai un retour sur la pièce quand ça arrive
Tu as commandé quand ? Tu as eu une confirmation de départ ?
Hier 
Je croise les doigts 
T’es sûr de ça ?
Effectivement j’ai regardé de nouveau à l’intérieur et y’a bien un assemblage mais de l’extérieur il est super propre ça be fait aucune « coupure » ou « pincement » je sais pas trop comment dire
Et c’est un remaillage ou une couture ?
ça m’a plus l’air remaillé que cousu. Faudrait vérifier l’absence de fil à la base du bourrelet coté interne.
Je suis toujours fasciné par ta science de la maille, je ne suis pas sur les forums depuis longtemps, du coup pardonne moi si la question a déjà été évoquée mais d’où te vient elle ? Tu travailles dans le domaine ? Ou juste un geek impressionnant ?
Merci en tout cas pour le partage de tes connaissances sur le sujet (à quand un article chez @Boras ?).

C’est quand même pas super compliqué la maille, on a vite fait le tour.
J’ai envoyé un mail hier perso, pas de réponse… ('fin j’ai quand même eu un mail automatique pour prévenir que c’est une période de forte activité et qu’il pourrait y avoir un peu de retard dans le traitement des mails)
Y a de la laine ?
Non 100% polyester