LPU (derniers achats) (partie 1)

pour ma soeur pour son anniv et noel uniqlo U (elle voulait voler les miens) :

uniqlo:
(en blanc cassé)
cos:

et pour moi meme :

faudra que je prenne le temps de prendre une photo correcte.

1 « J'aime »

Des Islay C&J chopées sur SF, reçues hier. État quasi neuf (si ce n’est neuf), 450€ fdpin : pas le coup du siècle mais content.

Sinon j’hésite depuis un moment sur cette pièce (cf. Discord), cardigan sweat Momotaro. Je tente le coup chez Flâneurs, on verra si ça a un intérêt une fois reçu :slight_smile: Curieux du rendu sur ce mélange des genres, je serai fixé comme ça.

image

Et enfin un J366 upsizé - moins large que le 466 mais même coton (Côte d’Ivoire).

Plus grand chose sur ma liste :sweat_smile: En attendant les sorties Borali évidement.

12 « J'aime »

Vu la tête des islay c’est une belle prise quand même ;(
Le reste semble tout aussi sympa
Vivement les essais et fitpic !

1 « J'aime »

Pour consolider les derniers achats dont j’ai parlé dans différents topics :wink:

12 « J'aime »

Do want le pull et les NB kaki.

Réf du pull plz ?

1 « J'aime »

Thx!

Peregrine Hudson Aran Jumper, couleur Skiddaw

1 « J'aime »

Je lorgnais sur deux modèles chez eux, ils sont tous les deux tombé sold out en deux jours… :sob:

Il semble qu’il y a eu du restock, sur les 3 modèles sur lesquels je lorgnais (voir topic de la maille), y avait plus rien en M & L, et aujourd’hui y avait du L sur ce modèle. Donc hésite pas à rechecker leur site :wink:

1 « J'aime »

Pour accompagner @Quent dans le test de Peregrine mais sur de la veste cirée pour moi (on va dire que c’est pour le test laissez moi me voiler la face)

4 « J'aime »

Je prend un pied fou depuis hier :smiley:

20 « J'aime »

C’est incroyable : tu arrives à choisir et me faire aimer des pièces (qui vont inévitablement à ton style) que je n’aurai jamais regardé au départ.
Clairement, je te vois dedans … et pourtant ce motif, j’y arrive pas si j’étais devant à choisir.

1 « J'aime »

Ahah j’avoue que ce motif un peu tribal est particulier mais je trouve qu’avec ce CW ça passe bien sans faire trop tape à l’œil ! En effet ça s’intégrera facilement avec ce que j’ai, surtout dans les tons chauds

1 « J'aime »

C’est du Beams ?

Effectivement, merci du conseil, il semble y avoir eu un peu de restock.

J’étais chaud pour commander, et puis je me suis souvenu que la Grande-Bretagne était repassée en confinement total ce matin, alors je vais passer mon tour pour cette fois…

Pareil, envie d’un bon gros pull de chez Peregrine ou un même un pantalon chez SEH Kelly, mais leur confinement m’a calmé.

A voir s’ils continuent tout de même les livraisons, on sait jamais

Yep !

Salut
J’ai ce pull. Il taille très très grand.

1 « J'aime »

Chino Ralph deux pinces bien large, un vrai bonheur en terme de confort. J’ai pas l’habitude de porter des trucs aussi large mais ça va être cool de tenter de nouvelles choses. :slight_smile:

17 « J'aime »

omg quelle série ?