LPU (derniers achats) (partie 1)

En Belgique y’a moyen de se faire plaisir avec le design vintage (ouh le vilain mot), les prix sont toujours 30% moins chers qu’en France ?

ça dépend surtout du piétement. La coque tu peux la trouver à prix correct encore. Mais ceci dit les plastiques sont sympas, même si elles n’ont pas la « patine » et la texture des fiberglass (faut bien rester dans notre sujet initial ^^)

Aucune idée :o
J’ai posté quelques trucs dans le sujet décoration si ça t’intéresse

En profitant d’un réassort chez @monsieurcam57, ça faisait un moment qu’elle me tentait.

9 « J'aime »

y’a encore quelques années j’allais bcp à Anvers acheter des pièces, c’était sensiblement moins cher qu’en France oui

A l’heure actuelle je sais pas, mais cela étant c’est toujours sympa d’aller chiner dans un autre pays.

1 « J'aime »

Les boutons sont plus foncés que celle de Boras non ?

1 « J'aime »

Ouai ils ont sûrement changé les boutons . Je me suis fait la remarque aussi …
et je la voulais en 46 pour mon L habituel … mais déjà plus dispo ! Blazer

Déjà reçus :


Today :
Yarmouth Oilskins :

9 « J'aime »

Ah oui possible, j’ai pas fait attention. Je verrai à réception, ou faudrait demander directement à @monsieurcam57

Chino Dockers vintage made in USA double pinces

7 « J'aime »

Tu as celle avec les boutons en metal :

Et celle avec les boutons en plastique (?)

Jean Reception (marque lyonnaise un peu trendy)
Qualité identique à Resolute, features très cools (singlestitch, vstitch, point de chainette, denim jap one wash 14oz assemblé par resolute d’ailleurs je crois). Essayé en boutique, taille grand mais le fit est parfait coupe droite 20,5/21cm au LO.


Essayé en boutique où il etait full price, donc un peu reuch pour moi
choppé à 165 sur the next door
viens de passer à 137,5€ sur le site de reception (deg un peu ahah)

Une vraie bonne affaire pour ceux qui cherchent un brut quali à moindre cout

6 « J'aime »

Curieux l’univers de cette marque.
« It’s not a brand and you’re not a customer, we’re all guests and the table is long enough to welcome all of us ».
Le patch est pas foufou en tout cas.

Le principe initial de la marque etait de mettre en avant des restos du monde entier via des tees graphiques assez cools. D’où la catch phrase :wink:

1 « J'aime »

C’est lyonnais Reception Clothing? Tu me l’apprends!

la seule avec les boutons métal laurier c’est celle avec les poches type og107 :wink:
pas ton cas donc tchiro, le colis est parti aujourd’hui.

Je me suis aussi pris la Arashi CISO hbt en 40 lors du restock :hugs:

Yep c’est lyonnais, et le fondateur est d’ailleurs très sympa :slight_smile:

J’ai vu ça, super rapide merci ! Les poches OG107 n’ont qu’un seul bouton en revanche (juste pour différencier au delà du type de bouton) @HolyCrap

C’est où cette boutique à Lyon ? Je connais pas !