LPU (derniers achats) (partie 1)

ça m’a un peu choqué de lire ça venant de toi aujourd’hui :smile:

2 « J'aime »

Je viens de recevoir mes astorflex elles sont trop belles :smiling_face_with_three_hearts: je ferai de meilleures photos demain


Edit : plus de photos ici ! [SHOES] Le topic de la boots (habillée, workwear, ...)

20 « J'aime »

Pas de boutique propre à Lyon mais c’est vendu chez Summer

Elles ont l’air très cool !

Sinon, achat pas prévu…

13 « J'aime »

Superbes !

1 « J'aime »

Question peut être bête mais c’est bookbindé ?

Je pense que non. Suprise à la reception, je ferai un retour.

Effectivement, le type de poche diffère aussi à priori ? Plaquée VS a soufflet? (Pas sûr des termes :nerd_face:)

Finalement tu les as fait venir d’où ?

Achat pas prévu mais bon quand on regarde trop vinted on finit par craquer. 30 balles, comme neuve, j’ai dégainé on verra bien

5 « J'aime »

J’en ai beaucoup porté durant une période, sûrement ma pièce préférée de chez B.D.P.
La couleur est superbe.

Ça fait longtemps que j’avais envie d’essayer ce type de veste. Et si j’ai un peu de bol il se peut que mon chino BDP à pinces soit assorti, je viens de le réaliser… ce qui me permettrait de faire un costume contemporain comme les aime @Jordan
A voir maintenant si le fit sera bon, j’ai vu que ça taillait grand donc j’ai tenté le XS

1 « J'aime »

Bah finalement sous les conseils avisés d’ @HolyCrap j’ai envoyé un petit message au shop norvégien pour savoir si c’était possible de faire une expédition en France et y a pas eu de problème ! par contre j’ai bien fait de suivre les recommandations que j’avais vues sur flaneurs, j’ai downsizé car ça taille légèrement grand

2 « J'aime »

Deux oxfords (je refais un peu mes basiques) Asket, bleu et blanche :

Et ça pour du comfy, Arket hoodie boxy 40eu :

Tu as eu le hoodie sur leur site ?

Je cherche un peu cette coupe en ce moment.

J’ai pris 2 UU a ma taille et ils sont … a ma taille alors que je pensais qu’ils étaient loose

Yes sur leur site.
Pr la petite histoire, j’avais commandé des oxfords et ce sweat là sauf qu’ils m’ont envoyé un beige (et pour info les oxfords sont assez longue dans le dos), du coup je renvoie tout et j’attends le blanc cassé.

Pr la coupe, ouais c’est assez ample, loose fit et plutôt boxy, je dirai pas court non plus loin de la. Je ferai une tof à réception si tu veux :slight_smile: parce que le beige est dans le colis qui est scotché hahaa faut que je le renvoie.

1 « J'aime »

Joliiiieeees

@Jordan pour nourrir ton obsession

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces infos.

Tu as pris ta taille habituelle ?

Oui ! attention pour porter cette couleur en haut et bas, de loin on peut vite croire que t’es à poil. C’est pas grave en soi mais ça peut choquer les passants.

Quand je porte une couleur qui est un peu trop proche de celle de ma peau, je mets un bandana qui casse bien. Après, ce sont des essais. Le blanc peut aussi être bénéfique ici, par exemple une chemise dont le col monte plus haut que le col de la veste. Enfin c’est à voir… Amuse-toi bien ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@Valentin_Hbt

Oui Horatio je zyeute aussi pas mal. Tu me diras Valentin ton ressenti ?

Après j’aime bien aussi leurs paires un peu bling avec le mors :

Le truc typique qui fait venir les mecs en soirée pour me demander des trucs à la con. :+1: Mais osef !

D’ailleurs prochain Panache, je relance l’offensive niveau mocassins. Héhé

7 « J'aime »