LPU (derniers achats) (partie 1)

Je me suis laissé tenter quand la paire est passée à 290€ (-40 %) sur le site de la marque.
Livraison rapide avec DHL, double box, RAS, le service est pro.

Paire prise en 45 (IT), la plus grande pointure disponible. Comme prévu, ça chausse grand ; de quoi accommoder un bon 11 UK / 12 US en souliers & boots classiques.
Au delà de la pointure elle-même et d’un chaussant somme toute standard, le design rend ces boots hyper mastoc une fois aux pieds. Trop pour moi … je ne sais pas trop comment j’aurais pu les intégrer, sauf à porter des vêtements hyper larges, ou à passer subitement d’1,85 m à 1,95 m.
Le rendu est probablement moins choquant sur les petites pointures (39-42).

Le traitement de surface sur le cuir et la tranche des semelles est sympa sinon. Et le tout respire vraiment la qualité.

Dommage, donc. Et désolé @Boras, tu ne les verras pas à mes pieds.

Retour gratuit avec DHL. Remboursement immédiat à réception. Je valide donc l’expérience d’achat avec Buttero.

P.-S. ce modèle (« Cargo ») est décliné chaque hiver dans plusieurs cuirs/couleurs, souvent plus sages que la version présentée ici.

8 « J'aime »

Deux achats indispensables pour un aventurier parisien quasi-confiné, qui mettra parfaitement à l’épreuve ces deux achats dans la jungle urbaine, principalement entre le canap’ et le pieu pour le moment :sweat_smile:

Un Goruck GR1 et une petite G-Shock 5600BB (mi-eBay mi-bons cadeaux).

De quoi affronter les conditions les plus extrêmes - à savoir la ligne 13 du métro.

6 « J'aime »

T’as une poche antivol au moins ?
C’est un peu le seul truc utile pour le métro parisien.

1 « J'aime »

Je plaisante sur le métro (encore que, on se parle de la 13). Ça sera mon sac de festival et de sorties à l’arrache. Pour le métro j’ai un XD Design qui me sert pas mal - bien moins de place utile dedans mais pour un portable ça suffit.

Dernier LPU sur CC mais pour mon fils, et j’ai autant hâte que si c’était pour moi.

J’ai résisté à la tentation de « prendre un truc pour arriver à 100 euros et éviter les FDP » mais ce ne fut pas facile :smirk:

7 « J'aime »

Mfpen Saevio pant 15 balles comme neuf sur Vinted. Il fit nickel. Suis content ^^

5 « J'aime »

Je ne sais pas bien où je vais avec tout ça, mais j’y vais^^:

Mac Lévi’s :

Sweat Bay Meadows :

Jean gris Edwin :

Mocassin Paraboot (50 balles) ;

15 « J'aime »

Bah là limite t’as la tenue complète haha

1 « J'aime »

Par contre ces embauchoirs c’est le mal

5 « J'aime »

Très chouette tout ça @yannos80 !
Tu as déjà reçu certaines pièces, il me semble ?

ahah ! oui tu as raison je m’en vais de ce pas leur mettre les Bexley ! :wink:
@Alcor : merci, oui tout reçu et déjà posté dans l’OTTD, sauf les loafers… je ne suis pas encore prêt^^ :sweat_smile: :smiley:

3 « J'aime »

J’ai lu « Marc Lévy » et je t’aurais dit « tu fais fausse route » mais là ça va dans le bon sens.

4 « J'aime »

Très sympa ces paraboots @yannos80

Colis du jour

13 « J'aime »

Allez, on se lance! Passe les déjà sur ta tenue du jour, je suis sur que ça passerait déjà bien!
(y a quoi comme semelles sur ces PB?)

Semelles en cuir (patins posés ici).
Rien que pour toi^^:

Résumé

IMG_3469

3 « J'aime »

Elles sont pas trop petites ? :innocent:

Non mais en effet avec des chaussettes en laine (parce que j’ai froid aux pieds là !) elles ne sont pas vraiment adaptées. Pieds nus, c’est parfait et ce sera donc pour le printemps/été !

Ahah jetais ironique :wink:
Impossible a voir comme ça
C’était pour me les vendre si ça allait pas :stuck_out_tongue:

eheh ! Bon plan Vinted…!

Poste un fit avec! Ça a l’air top ça, faudra que je fasse un saut un de ces jours @monsieurcam57