LPU (derniers achats) (partie 1)

pull tricot
je l’avais dans l’oeil depuis un moment mais l’article de boras m’a décidé à le prendre et à tenter le xl

7 « J'aime »

Si tout va bien (en gros si personne ne surenchérit mon offre) demain je serai propriétaire de l’ensemble (veste + pantalon, que je ne porterai pas ensemble évidemment) :

2 « J'aime »

En exclusivité (pas encore disponible sur le site, commandée en direct auprès de Paul suite à des échanges de mails), nouvelle chemise SEH Kelly en lin

9 « J'aime »

Oh my God ! C’est léger ? Pour l’été ?

Napoléon ?

2 « J'aime »

Ca a du caractère ! je suis très impatient de voir des ootd avec.

Jamais Napoléon n’aurait porté des fringues britanniques, enfin!

3 « J'aime »

Putain c’est vraiment cool ça

Bah oui môssieur, puisque je vous dis que c’est du lin :wink:

Je suis fan de cette marque découvert il y a trop peu… Je vais désormais essayer de renforcer mon dressing avec 2-3 pièces fortes (‹ fortes › rapport au prix, c’est très très cool mais c’est onéreux, la rançon de la gloire…), y’a déjà une autre chemise (dont Paul m’a envoyé les photos par mail, pas encore sur le site) qui me fait de l’oeil

Gros coup de coeur pour ce monsieur également

1 « J'aime »

Sous peu je les reçois :slight_smile: j’ai plutôt hâte et je croise les doigts pr la taille

12 « J'aime »

Tout pareil ^^

Tu les reçois en février ? Je croyais que c’était en mars…

Oh ben tu sais on peut avoir des surprises, et puis en visuel elle a l’air bien épaisse. Je vais guetter le site.

@PONK c’est les Luca et Max Sauveur ?

J’ai reçu un mail ce matin disant qu’elles partaient dans la semaine.

@spirifer yes les Luca de Max Sauveur

ouais j’ai reçu le mail également comme quoi elles partaient sous peu

:disappointed_relieved:

bon bah à -60 j’pouvais pas laisser passer

16 « J'aime »

:heart_eyes:
… y’aurait eu ma taille à ce taro, ça aurait été parfait pour aller avec mes aisselles et ma barbe :sunglasses:

1 « J'aime »

Je ne doute pas de ta capacité à nous sortir des tueries avec ça !
Je suis hyper pressé et curieux de « comment tu vas encore m’ouvrir les yeux » sur ces shoes !

Hello,

Oui l’usine sebago est en Rep Dom.

Mes campside ont la même origine .

1 « J'aime »