LPU (derniers achats) (partie 1)

Effectivement sacré volume le double pleat !
Mais tu le portes bien je trouve.

J’ai vu ce East Dust sur cultizim:

il n’y a plus beaucoup de taille et je ne ne sais pas ce que ça vaut mais ça semble corespondre au critère de recherche

2 « J'aime »

Je comprends que ça soit pas adapté à ton dressing mais wooow ce double pleat est top dans le top (si on cherche autant de volume)

Ça y est j’ai eu mon mail, première fois que je pré-commande, comme un gamin devant le sapin :blush:

1 « J'aime »

Monitaly riding pants.
Un peu moins de volume je pense et plus de taper

2 « J'aime »

J’aime beaucoup le pantalon olive, c’est rigolo de lire ton comm après avoir vu l’image parce que pour moi c’est un gros coup de :heart:

Je rage toujours de ne pas avoir réussi à choper le beams+ corduroy…

Va falloir le trouver en seconde main car j’ai pas trouver de solution pour le commander directement sur le site beams+…

La version Chino me tente bien mais dommage qu il ne soit pas 100% coton…

Je vois pas pourquoi le velours est 100% coton et la version Chino 98% + 2% polyuréthane…

Ce modèle a l’air tellement cool !

Si tu as un plan pour en choper un…

Niveau douane ça passe ?

Merci pour les retours, je retiens le Pherow’s et le Monitaly. J’aime beaucoup le Beams+ mais j’ai peur qu’on soit sur le même genre de volume.

Et je rajoute (même si il y a plus ma taille) 1st-patrn

@cedoceltic tu sais peut-être si il y en a de prévu dans la nouvelle collection ?

1 « J'aime »

Probablement dans une matière plus légère mais je peux checker avec Cristiano si tu le souhaites!

1 « J'aime »

Ce n’est pas un achat urgent, mais si tu as l’occasion de lui demander la réponse m’intéresse. Et si il a un retour de celui là en S voir en M je suis preneur :wink:

@Minet88 Tu fais quelle taille ?
Il y a un 30 en promo chez kafka

Haha fourbe je n’avais pas vu que c’était pas toi le demandeur à l’origine

Il me faudrait un 32 je pense, il me faut 41cm à la taille pour être bien

Merci mais je voulais le golden Brown, le beige clair le charcoal et olive aussi :sweat_smile:

Ils ont l’olive et le dark Brown, a voir donc pour l’olive :grin:

Niveau douane je suis perdu avec le Canada…
Il me semble qu’il y a eu des accords mais j’ai un doute…

allez je me remets à courir bientôt.

1 « J'aime »

Des frais chez kafka ?

Hooooo que oui. Ca vient d’Écosse, certains en ont fait les frais :man_shrugging:.

1 « J'aime »

reception de la chemise Gitman après 1 mois!

15 « J'aime »

J’ai commandé un Unbranded à l’époque où je savais pas qu’on pouvait les avoir chez flâneurs par exemple et j’ai écopé des frais de douane…