Effectivement sacré volume le double pleat !
Mais tu le portes bien je trouve.
J’ai vu ce East Dust sur cultizim:
il n’y a plus beaucoup de taille et je ne ne sais pas ce que ça vaut mais ça semble corespondre au critère de recherche
Je comprends que ça soit pas adapté à ton dressing mais wooow ce double pleat est top dans le top (si on cherche autant de volume)
Ça y est j’ai eu mon mail, première fois que je pré-commande, comme un gamin devant le sapin
Monitaly riding pants.
Un peu moins de volume je pense et plus de taper
J’aime beaucoup le pantalon olive, c’est rigolo de lire ton comm après avoir vu l’image parce que pour moi c’est un gros coup de
Je rage toujours de ne pas avoir réussi à choper le beams+ corduroy…
Va falloir le trouver en seconde main car j’ai pas trouver de solution pour le commander directement sur le site beams+…
La version Chino me tente bien mais dommage qu il ne soit pas 100% coton…
Je vois pas pourquoi le velours est 100% coton et la version Chino 98% + 2% polyuréthane…
Ce modèle a l’air tellement cool !
Si tu as un plan pour en choper un…
Niveau douane ça passe ?
Merci pour les retours, je retiens le Pherow’s et le Monitaly. J’aime beaucoup le Beams+ mais j’ai peur qu’on soit sur le même genre de volume.
Et je rajoute (même si il y a plus ma taille) 1st-patrn
@cedoceltic tu sais peut-être si il y en a de prévu dans la nouvelle collection ?
Probablement dans une matière plus légère mais je peux checker avec Cristiano si tu le souhaites!
Ce n’est pas un achat urgent, mais si tu as l’occasion de lui demander la réponse m’intéresse. Et si il a un retour de celui là en S voir en M je suis preneur
@Minet88 Tu fais quelle taille ?
Il y a un 30 en promo chez kafka
Haha fourbe je n’avais pas vu que c’était pas toi le demandeur à l’origine
Il me faudrait un 32 je pense, il me faut 41cm à la taille pour être bien
Merci mais je voulais le golden Brown, le beige clair le charcoal et olive aussi
Ils ont l’olive et le dark Brown, a voir donc pour l’olive
Niveau douane je suis perdu avec le Canada…
Il me semble qu’il y a eu des accords mais j’ai un doute…
Des frais chez kafka ?
Hooooo que oui. Ca vient d’Écosse, certains en ont fait les frais .
J’ai commandé un Unbranded à l’époque où je savais pas qu’on pouvait les avoir chez flâneurs par exemple et j’ai écopé des frais de douane…