LPU (derniers achats) (partie 1)

cool cool les deux dernières paires

Tu fais bien, elles sont très cool

1 « J'aime »

Lévis 501 MiUS - chopé à 20 balles grâce à un bon plan de @Score - merci beaucoup ! Il est super beau, avec une texture marquée et une matière douce.

Et, alors qu’il fait exactement la même taille que mon bleach il me met beaucoup plus en valeur. J’attends le prochain Panache sur le pantalon blanc pour prendre des idées :slight_smile:

PS: oui je vais évidemment le couper en bas

19 « J'aime »

Fit vraiment nickel. Bon LPU ça !

1 « J'aime »

Au poil :ok_hand:

1 « J'aime »

Top !

Prends tes tenues avec tes jeans bleus, tu verras que tu peux quasiment tout le temps mettre ton jean blanc à la place et ça sera cool

1 « J'aime »

Premier LPU en prévision de la saison estivale:

Merci @Minet88 pour le coup de main sizing!

Edit: commandée vendredi matin, c’est vraiment super rapide!

12 « J'aime »

TCB 50´s Type II, c’est bon ça ! :+1:

2 « J'aime »

J’ai pris ca pour ma meuf :rofl:
j’espère qu’elle va pas trop détester

1 « J'aime »

un peu sobre quand même.

3 « J'aime »

avec ça et un pantalon à taille bien élastique, elle sera à l’aise pour les dernieres semaines de grossesse :wink:

1 « J'aime »

J’ai topé le dernier selvedge de chez Uniqlo sur les conseils de @FeeClochette, on est sur une vraie coupe droite avec de l’aisance aux cuisses, c’est cool. J’ai pris du 29 mais on se rapproche plus du 30 à la taille, ce qui n’est pas pour me déplaire vu que je voulais un truc assez ample

1 « J'aime »

Reçu la suechemise AKOG dénichée grâce à vous sur vinted. La taille est bonne et je suis bluffé par la qualité.

9 « J'aime »

C’est le U ou le classique du coup ? :slight_smile:

C’est bien ça. 100%

Le classique (à gauche), d’après les mesures sur le site le U semble être un peu plus long à l’entrejambe, taille haute et slim pour le reste, avec une coupe plus « typée »

image

1 « J'aime »

Tu feras un retour? Elles me tentent bien aussi

Putain ça fait bien 3 ans que j’ai pas acheté une paire de shoes neuves

Yes pas de soucis!
Par contre t’attends pas à des termes technique j’y connais à moitié rien hahaa ce sera mon ressentie global :blush:
Elles sont parties aujourd’hui

1 « J'aime »

Ca me va parfaitement

Savoir si le cuir est beau et si ça à l’air solide

https://graduatestore.fr/fr/pantalons/14704-universal-works-military-chino-corduroy-navy.html

https://graduatestore.fr/fr/pantalons/13402-universal-works-double-pleat-pant-twill-light-olive.html

Les deux pris en taille 32, le double pleat j’étais pas prêt. Beaucoup trop de volume pour mon vestiaire, mon TCB40 parait slim à côté. Il repart du coup.

D’ailleurs si vous avez une proposition pour un pantalon olive, avec une ou deux pinces et poches arrières à rabat je prends (et moins de volume que le UW)

4 « J'aime »