LPU (derniers achats) (partie 1)

hâte de voir une tenue avec !!!

1 « J'aime »

Parfait pour les mariages estivaux

Pantalon blanc chemise rose pâle ou bleu ciel et mocs

Sinon avec un col roulé l’hiver roulez jeunesse

2 « J'aime »

Braap Braap

13 « J'aime »

Du coup c’est pour un usage sport « outdoor » ou vraiment dans des looks urbains?

J’ai tenté un look mais pas convaincu, par contre demain matin jme fais une ptite grimpette pour les tester. Je les ai achetées pour la rando, après si ça passe dans des tenues tant mieux

1 « J'aime »

Ça a l’air assez casse gueule dans une tenue classic ? Après tout dépend ton style , pourquoi pas :man_shrugging:

Sinon en randonnée elles doivent être top😉

Non mais j’ai pas du tout un style à porter ce genre de pompes en plus

1 « J'aime »

Pour devenir Mood Indigo

Faut vraiment que j’arrête d’acheter des pantalons, ma garde robe est relativement minimaliste sur le reste mais les futs je craque en plus ils sont tous gris ptn

15 « J'aime »

Les 3 derniers achats

Je vous épargne le reste
Il y a trop de trucs et en plus ils sont visibles Un peu partout

4 « J'aime »

Hello.
J’ai reçu hier cette veste N. Cabourn grâce à un bon plan posté par @anon15950036 (merci :grinning:) sur le topic Vinted.
Très content, veste déstructurée 60% coton / 40% lin, qui sera nickel pour le printemps / été avec un tee ou une chemise. Et en plus la taille est bonne et pas besoin de retouches au niveau des manches. Hâte qu’il fasse plus chaud pour la porter !
Les boutons sont marrants, il est possible de les mettre/enlever grâce à une sorte de goupille.

Qq pics… La couleur est plus réaliste sur les photos de la veste seule.

plus de photos

16 « J'aime »

C’est très cool … de manière général je trouve que le jaune/orange/camel c’est un peu sous-estimé en outerwear.

3 « J'aime »

Dernier achat coup de cœur, ayant déjà eu une paire de randolph engineering modèle aviator (marque historiquement assez connu, fournisseur de l’armée de l’air US, film taxi driver de Niro etc…) made in USA.

Voilà fraîchement reçu ce matin ce Modèle P3043, ronde, 140mm avec des technologies assez sympa (verre polarisé, AGX).

J’avais ce kiff d’avoir un jour une vrai paire ronde d’une marque assez premium, je vous partage quelques photos.

Pour la petite histoire j’ai sympathisé avec un gars sur eBay, c’est un militaire US basé dans une base milit au Japon, de ce fait je sais pas trop ses combines mais il réussi à m’avoir des prix assez sympa pour cette marque qui ne fait rarement de promo sur ses produits.

18 « J'aime »

Je viens de recevoir ma chemisette La Paz en coton. Le fit est cool et la coupe sympa avec un tee en dessous. Ceci dit j’hésite à garder tellement ya des fils visibles partout, même la construction interne du col se voir par transparence. C’est tout sauf propre pour le prix… Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Tu prends une paire de ciseaux et 5 minutes pour les fils qui dépassent. Ceux du col seront invisibles au port.
Ca sera plus rapide que de faire un retour.

2 « J'aime »

Je sais bien. Mais c’est surtout la question de savoir si j’ai envie de récupérer mon argent pour le remettre ailleurs. Ceci dit le motif est super cool.

Je voulais dire que si le fit te convient et que le tissu est cool (ce qui a l’air d’être le cas) il ne faut pas se poser la question des finitions quand celles-ci sont rattrapables aussi facilement.

3 « J'aime »

Évidemment. Je trouve le rendu très très cool donc ça m’embête un peu. J’avais hésité avec une belle chemise Hast en coton lin donc j’hesite aussi à switcher. Je vais voir …

Je file à la douche et je fais un look rapide

1 « J'aime »

Jacques Marie mage Taos

13 « J'aime »

j’ai renvoyé la version winter, la couleur de cette collab mr p m’a l’air plus cool

5 « J'aime »