LPU (derniers achats) (partie 1)

Il va se détendre pour être juste comfortable, comme tous les jeans je pense.

Il est cool, maintenant il te faut la bonne longueur, des revers bien propre et l’assouplir un peu pour avoir une ligne de jambes nikel !
Pour le moment il se ressere aux genoux c’est pas génial visuellement :wink:

Sympa la musette BDC aussi

Je rajouterai quand même que les deux hauts que tu portes ici sont quand même trop ajustés pour aller avec ce fut imho

Il te serre à quel niveau ? La taille ?

Tu va me trouver un peu chiant parce que je me répète, mais je me demande si essayer une taille au dessus ne serait pas une bonne idée, si tu es un peu serré. A mon avis, et je ne suis pas spécialement un adepte de l’upsize, il vaut mieux prendre un jean brut plutôt un peu plus confort que légèrement serré. Je pense l’avoir déja dit sur le précédent modèle que tu avais essayé, je pense que la détente d’un jean ne suffit pas pour apporter le confort espéré si, au premier port, le jean serre un peu.

M’enfin, c’est à toi de voir si tu trouves ça confortable ou non.

2 « J'aime »

Surtout qu’après les lavages successif l’aisance gagné par la détente se perd.

2 « J'aime »

Première pièce de chez spat-rn :grin:.

7 « J'aime »

T’as pris celle sur Vinted ?

Elle même, elle y trainais j’ai pas trop hésité.

1 « J'aime »

@Apetitdeux ça taille vraiment petit Village? Si jme trompe pas t’es plutôt petit et fin nan?

Hâte de voir un fit avec la 1STPAT-RN @Romigourmi

@WileCoyote la musette est chouette mais je me demande comment tu vas l’intégrer dans tes tenues, va falloir poster sur l’OOTD :wink:

Pour ma part, depuis le temps que je voulais une paire de 991:

6 « J'aime »

Oui je fais 1.73m pour 60kg. Mon sweat vert (visible dans mon lb) est un Village en taille S, il est plutôt court, celui que j’ai trouvé est un L mais il n’est guère plus long (4cm de plus en longueur dos) donc avec les manches raglan je me dis que ça peut le faire. J’essaierai et posterai des photos

Pour comparer le fit avec le BG. Je revendrai l’un des deux.

4 « J'aime »

501 ?

J’suis pas ultra fan, porté trop haut et du coup vas falloir upsize les hauts pour que ça convienne. Bref tes achats partent un peu dans tous les sens alors que c’est pas encore ça niveau couleurs / silhouette, t’as besoin de consolider les bases avant tout camarade

Vas chez Uniqlo, essaie un maximum, sois critique, post ici et revends tous les trucs cheums (genre le jean moulant vu dans l’OOTD)

ouaip, 501 MiUS.

1 « J'aime »

Ah bah c’est toi qui me l’a acheté haha! Cool!
Il est vraiment bien mais trop serré pour mes cuissots d’anciens squatteurs. Il faudra renforcer l’entrejambe aussi.

Joli délavage je trouve.

1 « J'aime »

Ahah ! C’est top ça. Tu as plein de fringues sympas.
Oui pour l’entrejambe je sais faire^^.
Je ferai une petite pic avec.

1 « J'aime »

Yep
Ça repart demain à la poste

Tu n’as jamais essayé les Uniqlo selvedge coupe droite?

Nouveau couvre-chef avec fermeture en plastique tah
Aime Leon Doré :troll:

12 « J'aime »

Une veste qui me faisait de l’oeil depuis quelques semaines

Un final drop a eu raison de moi

7 « J'aime »