Peut être pas assez de paire à mon actif ? Jai jamais eu de problèmes sur d’autres marques de sneakers.
Tout ça pour dire qu’acheter d’occasion c’est bien après selon les chaussures il vaut mieux acheter neuf quitte à économiser et avoir une paire qui soit à la bonne taille
Sur les sneakers c’est vrai que les matériaux jouent beaucoup en rendu comme en sizing, que ce soit running ou lifestyle style les CT 70 (cuir/pas cuir Doublé ou non etc) où selon ton pied tu peux être coincé.
Chemise Camo Hartford, très belle, boutons nacre, motifs assez discrets.
Par contre elle est assez large de taille et assez courte pour moi, je vais voir si je garde ou si ça repart dans le flot de Vinted. .
Enfin mis la main sur la N-1 parfait avec cette freewheelers. Plus de saison malheureusement, c est un vrai four, mais topee au rabais donc je patienterai jusqu’a decembre:
Du coup en terme de construction / finitions / matériaux ça donne quoi ? J’ai lu que Freewheelers était encore un cran au dessus de RMC mais jamais réussi a mettre la main sur une de leur pièce Je serais preneur d’une retex!
Très content du Miniera qui est exactement ce que je voulais il faudra passe par la casse retouche pour diminuer un peu la longueur et ce sera top!
Aussi content d’avoir fait un craquage last minute sur la chemise le motif est très bien dose et le mouchetage léger de la matière lui donne une vraie profondeur!