LPU (derniers achats) (partie 1)

Peut être pas assez de paire à mon actif ? Jai jamais eu de problèmes sur d’autres marques de sneakers.

Tout ça pour dire qu’acheter d’occasion c’est bien après selon les chaussures il vaut mieux acheter neuf quitte à économiser et avoir une paire qui soit à la bonne taille

1 « J'aime »

Sur les sneakers c’est vrai que les matériaux jouent beaucoup en rendu comme en sizing, que ce soit running ou lifestyle style les CT 70 (cuir/pas cuir Doublé ou non etc) où selon ton pied tu peux être coincé.

1 « J'aime »

Si pas la bonne taille je reviendrai sans trop de soucis

J’ai déjà fait ça 100 fois c’est un sport national ici

5 « J'aime »

ezgif.com-gif-maker (3)

Un nouveau bracelet en cuivre oxydé, les reflets sont très cools…
(By Xylolito comme d’habitude…)

6 « J'aime »

Celui de gauche me tente bien, il faut compter combien ?

Chemise Camo Hartford, très belle, boutons nacre, motifs assez discrets.
Par contre elle est assez large de taille et assez courte pour moi, je vais voir si je garde ou si ça repart dans le flot de Vinted. .

8 « J'aime »

Soulive

10 « J'aime »

Sympa cette chemisette, même si un peu dubitatif sur ces revers façon veste. A voir portée !

Enfin mis la main sur la N-1 parfait avec cette freewheelers. Plus de saison malheureusement, c est un vrai four, mais topee au rabais donc je patienterai jusqu’a decembre:

Entierement double alpaca, grosgrain waxe Elle Doit peser 3kg je pense. Je la prefere a la Real McCoy’s, car coupee plus slim.

details

s-DSC091770 s-DSC091900 s-DSC091820 fw1831016kg-01

27 « J'aime »

Du coup en terme de construction / finitions / matériaux ça donne quoi ? J’ai lu que Freewheelers était encore un cran au dessus de RMC mais jamais réussi a mettre la main sur une de leur pièce :stuck_out_tongue: Je serais preneur d’une retex!

un cran au dessus oui, vraiment tres impressione. tout fait plus quali que RMC, du grosgrain a l’alpaca, l’aspect visuel est plus beau selon moi.

sinon pas compris ‹ ‹ retex › › ?

1 « J'aime »

Merci! Retex pour RETour d’EXperience, un test détaillé si tu préfère :slight_smile:

je ferai ca ! d’ailleurs ca fait un bout de temps que je pense que @Boras devrait nous pondre un article sur les deck jkt

1 « J'aime »

Il a fait un petit focus sur sa Buzz Rickson il y a quelques années, à l’occasion d’un post sur une tenue.

Elles traînent depuis trop longtemps sur Vinted, ça me faisait de la peine:

«Yuketen Angler Boots ».

12 « J'aime »

Une taille au dessus et elles partaient a la maison :pleading_face:

1 « J'aime »

Bien joué! Elles étaient aussi dans mes fav, mais j’avais peur de pas savoir les intégrer correctement.
Curieux de voir comment tu vas les intégrer!

1 « J'aime »

C’est un truc que je me poses jamais comme questions, surtout la, ça restes une paire de boots :man_shrugging:.

2 « J'aime »

Les pieces ABCL pour l’été sont arrivées!

Très content du Miniera qui est exactement ce que je voulais il faudra passe par la casse retouche pour diminuer un peu la longueur et ce sera top!
Aussi content d’avoir fait un craquage last minute sur la chemise le motif est très bien dose et le mouchetage léger de la matière lui donne une vraie profondeur!

13 « J'aime »

Elles s’intégreront parfaitement dans les étagères de @Romigourmi au milieu des centaines d’autres boites :smirk:

11 « J'aime »