Tiens j’ai aussi franchi le cap des Michael cet semaine mais en noir pour moi
La taille est bonne ? C’est surtout ça le problème des Michael imo
Bha comme pour toutes les chaussures non ?
Je dirais plus pour les chaussures produite à la main ou la taille peut légèrement varier comparait à des Nike et compagnie
Tu veux dire par rapport au précédent propriétaire qui peut avoir déformer la chassâtes c’est ça? Ou alors j’ai rien compris ?
En faite pour avoir essayer en magasin des paraboot reims/michael .
La 2eme paire en différents coloris comme expliqué ci dessous :
La noire (plus veille ) était vraiment trop petite en 41.5 et trop grande en 42 .
La lisse café était un poil petite en 41.5 et juste bien en 42
Y’a ca sur beaucoup beaucoup de paire même en sneakers.
Si tu prends les sneakers t’a certaines air max qui taille pas pareil ( ex certaine 98 taille plus petite que d’autres).
Les Footscape woven c’est pareil ca varie en fonction de la paire.
C’est pareil pour 99% des chaires c’est pas un truc spe au Michael.
Peut être pas assez de paire à mon actif ? Jai jamais eu de problèmes sur d’autres marques de sneakers.
Tout ça pour dire qu’acheter d’occasion c’est bien après selon les chaussures il vaut mieux acheter neuf quitte à économiser et avoir une paire qui soit à la bonne taille
Sur les sneakers c’est vrai que les matériaux jouent beaucoup en rendu comme en sizing, que ce soit running ou lifestyle style les CT 70 (cuir/pas cuir Doublé ou non etc) où selon ton pied tu peux être coincé.
Si pas la bonne taille je reviendrai sans trop de soucis
J’ai déjà fait ça 100 fois c’est un sport national ici
Celui de gauche me tente bien, il faut compter combien ?
Chemise Camo Hartford, très belle, boutons nacre, motifs assez discrets.
Par contre elle est assez large de taille et assez courte pour moi, je vais voir si je garde ou si ça repart dans le flot de Vinted. .
Sympa cette chemisette, même si un peu dubitatif sur ces revers façon veste. A voir portée !
Enfin mis la main sur la N-1 parfait avec cette freewheelers. Plus de saison malheureusement, c est un vrai four, mais topee au rabais donc je patienterai jusqu’a decembre:
Entierement double alpaca, grosgrain waxe Elle Doit peser 3kg je pense. Je la prefere a la Real McCoy’s, car coupee plus slim.
Du coup en terme de construction / finitions / matériaux ça donne quoi ? J’ai lu que Freewheelers était encore un cran au dessus de RMC mais jamais réussi a mettre la main sur une de leur pièce Je serais preneur d’une retex!
un cran au dessus oui, vraiment tres impressione. tout fait plus quali que RMC, du grosgrain a l’alpaca, l’aspect visuel est plus beau selon moi.
sinon pas compris ‹ ‹ retex › › ?
Merci! Retex pour RETour d’EXperience, un test détaillé si tu préfère
je ferai ca ! d’ailleurs ca fait un bout de temps que je pense que @Boras devrait nous pondre un article sur les deck jkt