Il a fait un petit focus sur sa Buzz Rickson il y a quelques années, à l’occasion d’un post sur une tenue.
Elles traînent depuis trop longtemps sur Vinted, ça me faisait de la peine:
«Yuketen Angler Boots ».
Une taille au dessus et elles partaient a la maison
Bien joué! Elles étaient aussi dans mes fav, mais j’avais peur de pas savoir les intégrer correctement.
Curieux de voir comment tu vas les intégrer!
C’est un truc que je me poses jamais comme questions, surtout la, ça restes une paire de boots .
Les pieces ABCL pour l’été sont arrivées!
Très content du Miniera qui est exactement ce que je voulais il faudra passe par la casse retouche pour diminuer un peu la longueur et ce sera top!
Aussi content d’avoir fait un craquage last minute sur la chemise le motif est très bien dose et le mouchetage léger de la matière lui donne une vraie profondeur!
Elles s’intégreront parfaitement dans les étagères de @Romigourmi au milieu des centaines d’autres boites
Très sympa tout ca !
Albatard. La chemise faisait partie de mes coups de coeur mais abcl ça tape…
De passage sur Paris quelques jours j’ai fais quelques boutiques : en attente de reassort orslow chez beaubien et gomina (que je ne connaissais pas).
Ce dernier n’aura pas de nouveauté yuketen pour cet été mais pour l’hiver prochain. Elle m’as dit qu’ils vont lancé un e-shop prochainement.
J’ai essayé un fatigue orslow en taille 4 (je fais 34 us), j’ai trouvé ça assez ajusté aux cuisses et à la taille, j’attendrais d’essayer un taille 5 pour voir, j’ai pas pris.
Chez elevation store, ils m’ont dit qu’ils auraient du asahi prochainement, sinon je me suis pris un sweat A Vontade, une nouveauté arrivé depuis une semaine pas encore sur le shop, j’ai pris taille 3, c’est pas ajusté et la matière est top, je vous laisse quelques photos pour ceux qui peuvent être intéressé.
Voilà pour mon séjour, demain quelques fripes, sûrement un tour chez royalcheese sur la route.
Autrement je l’ai dit je sais plus où mais il reste du gilet kestin chez killiwatch, c’est 75 euros je crois, il restait qu’un M en bleu mais quelques tailles en vert.
Si t’as essayé le fatigue slim c’est normal
Effectivement ça devait être ce modèle ! Je pensais pas car il a une grande ouverture de jambe mais après recherche c’est bien le cas. C’est dommage la couleur est cool. J’ai pas été emballé par les cargo.
Au passage, il y a une taille 1 d’une veste orslow dans le shop. Elle est noir/gris un peu moucheté je saurais pas trop la décrire j’arrive pas à la retrouver sur le Web. Elle est soldés dans les 280 je crois au lieu de 415, elle était plutôt sympa
Petit retour sur les derniers achats
Chemise Jinji
Franchement très content de cette pièce, le rose pâle est pile dans le ton que je cherchais, c’est un oxford gratté qui la rende très douce c’est top
Pull Tricot:
Très sympa, le pull est un poil plus fin que ce que je pensais mais ça à l’air bien monté quand même. La couleur est vraiment chouette je trouve.
D’ailleurs, petite question à ceux qui ont des produits Tricot: à ce prix pour du Made In Italy en laine recyclé, y’a pas un loup quelques part ?
@Jaz @Remusa pour le pull AVN:
IMG_20210316_181959|500x500
Le pull est bien foutu je trouve, l’intérieur est gratté du coup ça lui donne un côté plus chaud, niveau poid on est comme sur le Toki Molleton de BG je dirais (peut être un peu moins chaud). Je conseil de prendre sa taille, voir de size up (Je fais 1,82cm/80kg, 52 en blazer et je l’ai pris en L pour donner une idée) Je pense resté sur cette taille mais un XL aurait pu être envisagé.
Voilou avec mon pavé.
Si vous voulez d’autres retour/infos je suis dispo
Last pick up des six derniers mois:
Sweat polaire et pantalon Kestin,toper chez Bienbien habillé.
visvim legion-para folk:

2 Tshirts Fujito:
Manteau Blue blue japan deja posté en OOTD:
Et conseillé par sa sainteté Boras, des Birks Kyoto.

Super merci, pas mal le sweat, je trouve que le L te va bie, d’autant que les sweats ça se détends pas mal je trouve, après c’est mon avis
Le tricot j’aurai upsize a la limite, très jolie couleur par contre, bon choix!
Ça a l’air cool Fujito
Je connais pas du tout la marque
Ça a quoi de spécial niveau tee ?
C’est tricoté déjà et c’est vraiment super léger et bien finis, pas trop eu le temps de tester vu les températures mais ça devrai être niquel pour l’été.
Par contre joli taro pour un t-shirt,j’ai pu choper ça à -50% sur un site Anglais pre-Brexit.
Cool
Tu nous feras un retour dans le topic des tee si possible ?
En tout cas oui, le tricot a l’air cool, moi qui doit renouveler mes tee je vais garder ça sous le coude !
Moi j’ai un pull de chez eux , il me fait l’hiver entier tellement il me plait et il est confort . C’est sûrement une des pieces que je préfère dans mon armoire .