LPU (derniers achats) (partie 1)

T’es sur une sacrée série 2020 toi mon coquin

1 « J'aime »

J’avais eu peur que tu te sois soigné pendant les vacances, mais c’est bon, le rythme reprend :grinning:

1 « J'aime »

Oui, j’ai eu un petit coup de moins bien au mois d’août, mais je m’en suis sorti.
Solide le garçon.

3 « J'aime »

L’été reste une saison pas évidente oui, on a vite fait de se laisser aller à autre chose avec la chaleur.

ravi de te savoir en meilleur forme

3 « J'aime »

Putin les alden en cordovan miaaaaam :heart_eyes:, en attendant d’avoir l’oseille et le style qui va avec, j’ai pris ca :joy:

2 « J'aime »

2 achats reçus aujourd’hui :

  • Des reproductions of found military Russia fabriqué en italie, je lorgnais dessus et j’ai eu un bon prix neuf !
  • première sap Engineered Garments, une trucker en patchwork denim, oversized en XL (bon j’avoue que j’ai pas eu le choix de prendre cette taille)

Avec essai d’une tenue EG x Carrhart x RoF

Vous en pensez quoi ?

On dirait des Salomon dans le design

C’est ça que je cherche ! Mais c’est au moins 800e non ?

850 euros.
Je surveille ebay et Vinted depuis pas mal de temps, ça me paraît difficilement trouvable en seconde main.

Elles sont magnifiques bravo

Bonsoir !
Je poursuis mes recherches de brogue autour des 200 balles, mes deux options actuelles sont celles ci,
Je sollicite vos conseils bienveillants pour un choix polyvalent

Je prefere les longwing, je prefere le cuir bordeau. Dur choix, je prendrais quand meme les longwing perso.

ahah, perso je choisirais les Mermin avec une couleur de base, qui va avec pas mal de fut.

1 « J'aime »

Salut Toto, essaie de poser les questions dans le sujet approprié. :slight_smile:

Jen vois passer régulièrement. Yen a meme sur poshmark dans ma taille en ce moment. Le plus dur c’est de trouver la bonne taille / largeur

1 « J'aime »

Merci outre noir désolé je n’avais pas vu le topic question

1 « J'aime »


Eastlogue pour le gilet et Octobre édition pour la cap

9 « J'aime »

Hâte de voir un ootd avec ce gilet !

Merci pour ton aide

Nan mais Mood voulait une paire comme neuve à ~200 balles, sinon rien :man_shrugging:t2: … forcément, tu ne croises ce genre d’occasions qu’une fois l’an (et encore).

Des Alden Longwings en shell #8, ça se retrouve assez fréquemment sur ebay en bon état / très bon état dans une fourchette de 300-450€.
Exemple trouvé en moins de 5 minutes (£299, BE/TBE) : https://www.ebay.co.uk/itm/Alden-975-colour-8-shell-cordovan-longwing-shoes-made-in-USA-9-5E/164368583974
Et il y a parfois du neuf entre 450 et 550€ ; comme cette paire (£499, négociable) : https://www.ebay.co.uk/itm/New-Alden-X-JCrew-Color-8-Shell-Cordovan-Longwings-Barrie-Last-11B-D/274511126778