LPU (derniers achats) (partie 1)

Pas déçu du fit/design/tissu ?

Si tu veux éviter qu’il se déforme après lavage, je te recommande de le sécher à plat. Le tissu est quand même bien fluide avec du stretch, donc le suspendre lors du séchage me semble risqué.

Foutue archive sale de Drake’s…

7 « J'aime »

J’espère que tu auras les cintres avec !

Parfois j’aimerais avoir des contraintes vestimentaires pro pour avoir une bonne raison d’aller chez drake’s

2 « J'aime »

Pas mieux ici haha…

En revanche quelle galère leur site, ça lag à mort j’ai mis 20mn à passer ma commande.
Et puis plein d’articles sont notés en stock et finalement ne le sont plus…

je t’avoue que les tee comme ça, vu comment je nage dedasn, même si ça bouge, ça ne me dérangera pas (là il est vraiment trop propret)

mais j’essaierai de faire gaffe au début

pour 15e le te, ça fera l’affaire. On va voir comment ça tient (j’en garde un sur blister)


Je crois bien qu’il ne me manque plus que la canne à pêche

14 « J'aime »

Il m’a fallu du temps avant de capter que c’était pas un camo :sweat_smile:

Tu n’avais pas une fish vest/jacket d’ailleurs ?

Le truc de pêche a la mouche Jap

En layer why not, mais j’avou que j’aurais du mal à assumer le motif :sweat_smile:

J’ai réussi à me faire violence pour ne pas craquer dès le 1er jour de paie :slight_smile: (enfin, surtout ma femme qui a réussi à ce que je ne craque pas)

Bref, un petit plaisir tout de même :

1 « J'aime »

La chemise en laine Bobbi Jay dont je parlais dans le WAYWT, topée £15 en seconde main dans la province écossaise. Y’en avait deux, j’ai pris celle en gris foncé pour ma nana tant qu’à faire :man_shrugging:

10 « J'aime »

Et les implants c’est un dernier achat ? :laughing:

T’as un problème avec ma magnifique coupe de cheveux Weinstein ?

Arh moi aussi j’ai craqué chez Drake’s




2 « J'aime »

La dernière chemise c’est justement ce que je cherche sur un autre topic. Tu as le lien à tout hasard ? Je n’en vois qu’en lin (mais elle est peut être épuisée).

c’est une chemise en piqué, elle est en blanc, bleu et vert.

Chemise Portuguese Flannel ; je sais pas pourquoi ces modèles à 2 poches sont disponibles que sur EndClothing, une exclusivité ?

6 « J'aime »

Super merci, a priori plus ma taille mais bon à savoir (ça a l’air de bugger un peu le site).

Heureusement que je suis arrivé trop tard pour le raincoat

Je serai devenu un empileur de parka comme l’ami @NiKKo_O