LPU (derniers achats) (partie 1)

Y’a rien de mieux que d’avoir les balloches qui peuvent profiter d’un peu d’oxygène. Même pour le confort quotidien en générale. Après voilà, les gens ont tendances (je parle d’une manière générale) à penser que pantalon large = forcément un baggy ou pantalon de vieux. Mais quand la coupe et les détails suivent derrière, ajouter du volume c’est sympa dans une silhouette.

Et puis bon :

2 « J'aime »

Blazer Donaldson topé grâce à un bon plan de @Blinis . Je l’ai enfilé par dessus ma tenue du jour, donc ne jugez pas l’harmonie générale. Un peu étonné par le bas très rectangulaire mais la pièce me plait beaucoup

Close up matière, outre les chevrons il y a des petites inclusions colorées comme sur un Donegal

25 « J'aime »

Je le trouve très cool ! Le col a l’air bien généreux, tu pourrais faire une photo avec le col relevé stp ? Je suis curieux…

1 « J'aime »

Bien bien cool à première vue !
Et ça passe plutôt pas mal comme ça :wink:

1 « J'aime »

Putin j’en cherche des 1300, chopées où?

end !

Ca se passe comment par rapport au brexit?

Il te va très bien je trouve.
Je viens justement de prendre un modele similaire sur vinted. Il est chez le retoucheur. Je trouve ça très large quand même perso. Ca m’a fait bizarre qd je l’ai essayé. M’enfin, faut essayer ! Et le confort est là :wink:.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Non juste un do want qui s’est transformé en lpu en moins de 5mn :grin:

J’ai chopé ça sur vinted pour autour de 15 balles, c’est une La Paz , il me tarde de l’essayer .

10 « J'aime »

Pour aller à la pêche !
En vrai j’avais déjà eu cette veste y’a quelques années, à l’époque je faisais une fixette sur le modèle avec la capuche intégré pour au final préféré celui ci aujourd’hui
Le mois dernier j’en trouve une un peu plus vieille que celle ci mais Colis Privé à perdu mon colis…
Résultat je me suis rabattu sur celle ci qui est de 74 et qui a son liner.

17 « J'aime »

J hésite à passer le pas là dessus… rapport au volume que ça a notamment aux bras !

Le volume est assez homogène donc oui c’est large au bras après c’est large partout donc en partant sur une petite taille ça fait parachute maitrisé ^^.
La première que j’ai eu était en L et pour le coup c’était bien trop grand.
Là c’est une S, elles existent en XS mais pour mon 1m90 les manches auraient été juste en longueur.

Oui y’a des meilleures affaires que d’autres ^^.
J’ai pris la mienne sur eBay le mec est de Nantes et j’ai eu droit à une petite ristourne donc je partage le plan. Il a en une autre en avait une autre, plus récente et pas mal de trucker Levi’s pour ceux qui cherchent à des prix pas déconnant.

4 « J'aime »

Fit pic ?
M’en faudrait une … mais je dois être difficile et y’a à boire et à manger …

Je n’ai rien de présentable sous la main mais si y’a un rayon de soleil cet après midi pourquoi pas !

1 « J'aime »

salut ! Est ce que tu aurais la référence de ce modèle chez Dockers ?

Cool.
J’aime bien le camo. Très sympa ! J’attend l’article parce qu’avec la veste que j’ai chopé, je vois plus le motif de la même façon. :+1:
Celui-ci est vachement sympa et soit passer facile. Il doit en plus éviter l’écueil de tomber facile dans le 1er degré.

Ça défonce.

1 « J'aime »