LPU (derniers achats) (partie 1)

Salut il est parti à la retouche donc je t’envois la ref dès que je le récupère :slight_smile:

Merci beaucoup !

Dans une autre vie j’ai eu ça aussi ^^

je porte ma M65 avec liner en taille M (je fais 1m78 pour 70kg)

Et en S sans liner

Les 2 avec du volume

Des JPEGs !?

Je n’ai rien de mieux pour aujourd’hui !

9 « J'aime »

Il s’agit de quel modèle de veste mili ?

1 « J'aime »

M65 fishtail

2 « J'aime »


C’est la faute de @Fauche
L’art sauvera le monde

7 « J'aime »

je m’étais pas rendu compte que c’était une pièce de frippe,
https://picclick.com/GENUINE-US-Military-CAMO-Night-desert-fishtail-Parka-272800462442.html

(et elle reste grave cool)

Beaucoup d’achats ces derniers temps de mon côté, mais pas le temps de tout partager avec vous, hélas !

Parmi les achats dont je suis le plus content :

  • veste en laine d’Ouessan Le Laboureur ; la photo ne lui rend vraiment pas hommage du tout

  • jean US Army de chez Lutece MFG ; vraiment très content de la cam et de sa coupe !

  • je dois aller chercher dans l’après-midi un Casatlantic au point relais, modèle Mogador :

  • commande passée pour deux nouveaux pantalons Luxire, avec ajusteurs latéraux, doubles pinces, enfin comme j’aime quoi ! :grinning:

  • j’ai restocké aussi quelques shorts de l’armée française, époque Indochine / Algérie, et quelques pantalons de la Marine Nationale, les mêmes que ceux là :


  • et quelques menus achats chez Uniqlo : chemises en Denim, vestes UU…

29 « J'aime »

Où t’as acheté les shorts de la guerre d’algérie stp ?

2 jours que je cherche des petites tailles, impossible à trouver.

Voilà Monsieur !

EDIT : ah par contre je m’aperçois qu’il ne reste plus de petites tailles… Pour moi et mon 48, ça va, mais pour toi ça va être plus compliqué.

1 « J'aime »

:sob: C’est bien ce que je craignais…j’avais vu ce bon plan mais il me faudrait du 38-40 max…

Merci quand même :pray:t2:

1 « J'aime »

Super chouette tout ça. Je suis preneur du retex sur le casatlantic

1 « J'aime »

Je ferai déjà un premier RETEX unboxing après avoir récupéré le colis ! :wink:

LPU raté du jour, magnifique veste SEH Kelly mais manches bien trop courtes :sob:


C’est ce modèle, la SB3 en laine :

Payé 89€ je la lâche au même prix s’il y a des intéressés ! C’est une M (les mesures sont sur le site).

1 « J'aime »

Tu pourras nous faire un retour du Casatlantic stp ?
Je n’ose pas franchir le pas car peur que ce soit too mutch en terme de largeur et hauteur de taille.

1 « J'aime »

Floute ton adresse je pense :grin:

1 « J'aime »

Oh putain bien vu !!!

2 « J'aime »