LPU (derniers achats) (partie 1)

Sympa les informale, niveau taille vous êtes partis sur quoi ?

J’avais un doute sur la couleur, tu m’as convaincu ! C’est top !
Je viens de faire un tour sur le site, je pensais pas que les prix étaient si élevés par contre !
La jungle défonce !!!

@G.G @gobius niveau sizing ça donne quoi ?

ma taille habituelle

J’essaie d’oublier son existence :see_no_evil:

2 « J'aime »

@Valentin_Hbt Ouais ils y vont pas de main morte niveau tarifs, c’est là où ça m’emmerde d’avoir des goûts de luxe :sweat_smile:

@Paulax Je fais un 32 sur la quasi totalité de mes pantalons, pareil ici c’est TTS

@anon86024780 Justement je me demandais si il y avait un topic RETEX

1 « J'aime »

De Bonne Facture, j’ai toujours trouvé les prix prohibitif par rapport à ce qu’il proposait. Alors ok le made in frande tous ça etc. Mais pour un pantalon en lin aïe le tarot. Après ça reste sympa.

Les photos du lookbook sont pinée par contre niveau couleur.

Les noragis et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !

momotaro-x-flaneurs-fnm002-special-collaboration

Il tabasse le informale @G.G .

7 « J'aime »

Perso je pense que je vais craquer. Je commence à convaincre ma femme que la Tranche sur Mer n’a rien à envier à la Corse pour cet été.

10 « J'aime »

Je la sensibilise aussi au bilan carbone de nos vacances.

9 « J'aime »

Merci à @pili pour le plan
Mes premières walla :hugs:

1 « J'aime »

C’est beau la démarche écologique militante :fist:

1 « J'aime »

Sans contestation possible, Bud Bud sera un bien meilleur spot de surf que tout le pourtour Corse :sunglasses:
Approved depuis bien longtemps :heart_eyes:

1 « J'aime »

On est tellement bien chez nous. Ça clôt le débat des vacances. :grin:

2 « J'aime »

Ouais bien sûr du moment que t’es satisfait et tu as le budget y’a aucun soucis. Je critiquais pas l’achat mais plutôt l’image elle même et la justification de celle-ci.

Nouvelle paire dans la collection, cimer à @Florent pour la passe.

Trickers Malton:

8 « J'aime »

Chopé sur Vinted. Je ne m’attendais pas à trouver du « Olive » dessus. Chemise one size :

7 « J'aime »

Bon ça fait un moment, mais j’en profite pour faire un retour : grosse grosse qualité dans cette casquette et les chaussures ! Aucun regret !

4 « J'aime »

Casquette magnifique mais Clutch abuse vraiment sur les prix. Le même modèle en couleur gris est à 75 livres chez Kafka quoi :roll_eyes:

1 « J'aime »