LPU (derniers achats) (partie 1)

Si j’avais su que cette question me permettrait d’avoir une photo de ton boule… :upside_down_face: :joy:

Merci pour le ptit retex en tout cas!

1 « J'aime »

Petit retour sur le pantalon Informale (@Paulax prépare la CB)

Close-up

J’ai fait les photos à la va vite ce soir pendant que je préparai le plateau pour demain, faites pas attention aux lumières.

Bon bah c’est une tuerie ! Hyper confortable, au point que j’ai délaissé mon A* Vontade qui est normalement mon pantalon à glandage, le tombé est très très bon et la matière réfléchie plutôt bien les diverses lumières. Pour l’instant je le porte à la cool mais je pense très vite l’intégrer dans des tenues plus formelles (c’est un peu con vu le nom de la marque je sais ^^).

@mlavault je n’ai pas vu de selle, juste les poches sont visibles à l’intérieur.

@Mood.Indigo je plussoie mlavaut le poids est moyen, par contre la conservation de chaleur est vraiment agréable, vu que sans raison en ce moment à Brest on a un temps magnifique, je passe par plein de chutes de température au cours des journées et c’est parfait avec ce pantalon. Je pense qu’il s’intégrera bien dans ton vestiaire :wink:

La marque annonce une grande longueur prévue pour rouloter et faire un revers sans passer par la case retouche. Dans les faits ça fonctionne mais - peut être que je ne suis juste pas doué - j’ai pas mal galéré au début :man_shrugging:
D’ailleurs je trouve la coupe plus droite de ce que les photos produits montrent, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Vraiment une très belle pièce, elle dégage un truc à part et ça m’a énormément donné envie de partir en chasse d’autres pièces de la marque !

Aparté mais je recommande la boutique d’Ardentes Clipei, envoi très rapide avec un joli mot écrit à la main et un tote-bag. Déjà que les photos d’ @AlexRamius me faisaient envie, je ferai surement mon costume de mariage là-bas.

22 « J'aime »

Hahaha merci pour le tag, comme ça je pouvais vraiment pas échapper à ton post :sweat_smile:

Il te va très bien ! Vraiment une belle pièce et ton retour motive clairement à passer à la caisse. Pour l’instant j’arrive encore à tenir bon mais combien de temps est-ce que ça va durer… :fearful:

1 « J'aime »

C’est vraiment le pantalon d’été que t’enfile rapidement sans réfléchir, c’est hyper confort et ça a quand même de la gueule. C’est mon pantalon par défaut en été quand j’ai la flemme mais aussi quand je veux faire des tenues plus poussées.

2 « J'aime »

:innocent:

@mlavault tout à fait, pour l’instant mes tenues avec se résume à une chemise ou un t-shirt et ça en jette quand même !

2 « J'aime »

j’ai reçu le mien aussi je me permet de rajouter des photos

11 « J'aime »

Tu fais bien, il est magnifique ! Il rend vraiment bien en blanc comme ça.

Sympa les informale, niveau taille vous êtes partis sur quoi ?

J’avais un doute sur la couleur, tu m’as convaincu ! C’est top !
Je viens de faire un tour sur le site, je pensais pas que les prix étaient si élevés par contre !
La jungle défonce !!!

@G.G @gobius niveau sizing ça donne quoi ?

ma taille habituelle

J’essaie d’oublier son existence :see_no_evil:

2 « J'aime »

@Valentin_Hbt Ouais ils y vont pas de main morte niveau tarifs, c’est là où ça m’emmerde d’avoir des goûts de luxe :sweat_smile:

@Paulax Je fais un 32 sur la quasi totalité de mes pantalons, pareil ici c’est TTS

@anon86024780 Justement je me demandais si il y avait un topic RETEX

1 « J'aime »

De Bonne Facture, j’ai toujours trouvé les prix prohibitif par rapport à ce qu’il proposait. Alors ok le made in frande tous ça etc. Mais pour un pantalon en lin aïe le tarot. Après ça reste sympa.

Les photos du lookbook sont pinée par contre niveau couleur.

Les noragis et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur !

momotaro-x-flaneurs-fnm002-special-collaboration

Il tabasse le informale @G.G .

7 « J'aime »

Perso je pense que je vais craquer. Je commence à convaincre ma femme que la Tranche sur Mer n’a rien à envier à la Corse pour cet été.

10 « J'aime »

Je la sensibilise aussi au bilan carbone de nos vacances.

9 « J'aime »

Merci à @pili pour le plan
Mes premières walla :hugs:

1 « J'aime »

C’est beau la démarche écologique militante :fist:

1 « J'aime »