LPU (derniers achats) (partie 1)

Je n’en ai jamais douté :wink:
Hâte de le voir en action !

1 « J'aime »

Il tue tellement.

Je voulais un costume pour le baptême à venir de ma fille et un mariage en Juillet. Ca me chauffe fortement !
Une chance que ça arrive aux ventes archives ça ?
@Mood.Indigo : tu l’as pris chez Drakes direct ?

Oui, ça peut arriver aux archive sale.
Après, la galère, c’est d’arriver à avoir de dispo ta taille de veste ET ta taille de pantalon…
Ceci dit, j’ai trouvé chez Mr Porter l’hiver dernier un costume complet dans ma taille à -70%. Drake’s, ça se trouve quand même soldé si tu es aux aguets des bons coups.

Je l’ai pris direct chez Drake’s. Je sais pas comment ils font mais ils garantissent zéro souci de douanes et c’est le cas.
Et j’avais un coupon -30% suite à ma mésaventure avec le blazer acheté chez Brogue (utilisé pour le pant rust mais ils ont accepté de l’« étendre » pour un costard). Le SAV de Drake’s est vraiment hyper cool.

Après, attention : c’est un mélange coton/lin belle saison mais c’est pas un pur costume estival 100% lin. C’est plus un costume avril/octobre que tu portes pas quand il fait très chaud. Ils ont des costards 100% lin mais je trouve la coupe un peu flinguée.

1 « J'aime »

C’est moi qui avais commandé via colisexpat :grinning:

Mais ensuite j’ai échangé par mail avec le SAV et depuis, sur deux commandes, zéro souci.
Et je suis sûr que si par malheur tu chopais des frais de douanes, le SAV te rembourserait ou ferait un geste (d’une valeur potentielle supérieure au préjudice).

En-dehors d’un remboursement de commande qui a beaucoup tardé en janvier suite au brexit, le service client de Drake’s a toujours été impeccable.

Pour rester dans le thème moodien

11 « J'aime »

Chopée sur yoox ? La même arrive la semaine prochaine chez moi :grinning:

J’ai la même, elle est vraiment cool :+1:

1 « J'aime »

JPEG ?

Tout à fait, elle est encore plus belle en vrai.
Bon maintenant faut que je réfléchisse avec quoi la porter :laughing:

Qui a eu l’idée de donner le code promo endclothing… J’ai sauté sur l’excuse.

6 « J'aime »

30€ Vinted.

8 « J'aime »

Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse :

29 « J'aime »

Putain à mon époque c’était pas les mêmes cadeaux, la chance.

10 « J'aime »

C’est beau ça.

Ls mêmes que James Bond :smiley:

Tu les as chopées neuves ?

Elles sont vraiment canons.
Je crois que @Mood.Indigo @Valentin_Hbt et moi on va finir par craquer dans un futur plus ou moins proche.

4 « J'aime »

Alors moi j’ai déjà craqué lors des dernières archive sale, mais je m’étais planté d’une demi pointure.
Donc nous parlerons plus d’un futur re-craquage :grinning:

Top !
C’était voulu de prendre la version dainite ?

T’aimes pas ?


Tricker’s Daniel Tramping Shoe

J’ai tenté la loterie Marrkt, le prix était bas et la patine magnifique.
Voilà qui viendra égayer mes tenues car je n’ai aucune paire de derbies hormis mes Avignon et des Kleman noires qui donnent l’impression d’avoir traversé un No Man’s Land.

6 « J'aime »