LPU (derniers achats) (partie 1)

Polo B&B et Clifford Drake’s

12 « J'aime »

Je préfère les semelles crêpes

1 « J'aime »

Il se passe quoi là au juste avec les pompes Drake’s ?
Il y a un code qui circule ou quoi ? ^^

2 « J'aime »

Je ne dis rien mais j’ai moi même trouvé une paire de Crosby en très bon état sur Vinted, j’attends de la recevoir et de m’assurer qu’elle m’aille pour crier victoire :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ça doit être un modèle de l’été dernier. Pris taille S en me disant que comme ça taille grand (cf ceux de cet hiver). Eeeeeeeeeeeet non pas pour cette année là, c’est juste à la taille et trop court. Cropped fatigue pant je pourrais lancer une mode ? :joy:
Bref, un fail quoi.

Tu nous feras une fitpic du polo à réception ?

A part l’esthétique, il y a des avantage de la semelle crèpe par rapport à la dainite ?

Avec plaisir !

Pour ma part c’est d’abord le côté esthétique qui prime et mon cœur balance pour le crêpe.
Pour le coup de la longévité je parierais plus sur le crêpe que la dainite.

1 « J'aime »

Pour la longévité, petite astuce : achetez plusieurs coloris.

15 « J'aime »

la crèpe ça s’effrite pas beaucoup lorsqu’on marche avec ?

Ma nouvelle paires de pantalons est en route.
Il faudra voir à l’essayage mais pour l’instant, le SAV a été réactif, pas chiant et j’ai eu aucun souci pour avoir un bon prépayé pour le renvoi de mon achat.

La fiabilité du service client compense l’incertitude sur le guide des tailles.

Last pick up:

Short Sage de Cret cotton/chanvre,très confort avec une très jolie main.

Ripstop Bush Hat de chez Cableami:

11 « J'aime »

Je l’ai pris l’année dernière ce short, et il est juste top! Ceci dit, le prix le retail pique beaucoup quand même…

1 « J'aime »

Alden modified last cap toe cordovan pour remplacer mes 975 trop petite au final.
J’espère que la taille va aller, jamais testé ce last

8 « J'aime »

Cadeau de ma copine de chez @monsieurcam57

Ce modèle : 1937 Roamer Blue Wabash- Pike Brothers – Monsieur Cam

Je ne pensais pas que c’était des boutons pressions avec les photos. En tout cas elle est vraiment très cool, tissus assez rigide, on sent bien l’inspiration « chemise de travail ». C’est pas ce que j’avais imaginé mais je suis plutôt agréablement surpris :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est un modèle que je trouve très sympa aussi, le tissu a une belle main et les boutons sont pas vilains du tout .

1 « J'aime »

Chemise Hast, plutôt cool

1 « J'aime »

Le triangle au pied du col s’appelle une modestie.

3 « J'aime »

Reçu cette paire de ZDA Climber de Vinted (neuves) :

Grosse grosse qualité, les chaussures sont lourdes (peut-être même un peu trop). Un peu grandes dommage (je suis entre 43 et 44 et le 44 est un peu grand), je vais essayer de corriger avec une semelle interne. Mais très bonne surprise. Topé à un prix scandaleux sur Vinted (15€ livrées grâce à un plan d’ici d’ailleurs) mais elles valent bien leur prix retail (une centaine d’euros).