Yes T&Y c’est bien le shop officiel. Et c’est 95% de naked and famous. Y’a un poil de monitaly, shott, burgus plus et arcteryx veillance aussi. Des chaussettes chup et du velva sheen. C’est a peu pres tout.
Pour les tailles c’est pas hyper consistant. Ma copine a pris leur duck canvas en 26 sur internet qui taillait beaucoup plus grand que celui qu’elle avait essayé en magasin. Sachant que le natural seed lui va parfaitement en 26.
Et elle a eu des soucis de qualité sur les 2 pantalons qu’elle a acheté (le selvedge du duck canvas s’est barré au premier lavage, sans avoir été porté, mais le SAV est très cool, même si le duck canvas a pas été acheté chez eux, ils ont proposé de l’échanger). Sur le seed denim, le lockstitch en bas de jambe a sauté, pareil ils proposent de le réparer gratos.
C’est pas mal pour les 15 derniers jours , tu m’étonne que tu es 3000 paires à ce rythme , tu a commencé il y a 3 mois ta collection en fait pour en avoir si peu ^^.
Bon j’ai reçu la chemise Libertine-Libertine, en XS ça taille assez grand donc ça va, du S aurait été bien aussi je pense. Elle est vraiment sympa, à porter ouverte sur un tee blanc, c’est nickel. Manches un peu longues pour moi mais ça passera à la retouche.
Sinon j’ai profité des promos sur Cultizm pour tester quelques trucs:
Et un chino OG Hugo en navy, mais impossible de retrouver la photo de cette ref et c’était le dernier sur Cultizm donc ils ont supprimé la page
Chemise size-up en M, le mannequin du shop la porte dans cette taille et fait pratiquement 15 cm de plus que moi avec moins d’épaules mais elle est un peu courte sur lui… Je croise les doigts.
Fitpics à réception si je peux
J’ai un soucis avec les chaussures, c’est le truc que j’aime le plus niveau fringue .
@SireCuberdon le lendemain de ton message j’étais chez Private Joke .
Ouais elles sont ouf, j’en voulais depuis longtemps avec ce système de laçage, inspirée des chaussures de rangés écossaise, plus la travaille du cuir sur l’avant de la chaussures .
@high-wifi j’ai été Visvim dépendant je l’avoues .
C’est dommage l’histoire du système de ponzi me.plaisait bien ^^ mais tattoo shop c’est cool aussi . Je veux bien tes plans soldes.quand tu en a ,ils ont a l’air bon .