LPU (derniers achats) (partie 1)

Yes T&Y c’est bien le shop officiel. Et c’est 95% de naked and famous. Y’a un poil de monitaly, shott, burgus plus et arcteryx veillance aussi. Des chaussettes chup et du velva sheen. C’est a peu pres tout.

Pour les tailles c’est pas hyper consistant. Ma copine a pris leur duck canvas en 26 sur internet qui taillait beaucoup plus grand que celui qu’elle avait essayé en magasin. Sachant que le natural seed lui va parfaitement en 26.

Et elle a eu des soucis de qualité sur les 2 pantalons qu’elle a acheté (le selvedge du duck canvas s’est barré au premier lavage, sans avoir été porté, mais le SAV est très cool, même si le duck canvas a pas été acheté chez eux, ils ont proposé de l’échanger). Sur le seed denim, le lockstitch en bas de jambe a sauté, pareil ils proposent de le réparer gratos.

Je pense qu’elle a vraiment pas eu de chance mais bon. Moi qui lui vendait N&F comme un gros step up de la fast fashion ça fait tache.

3 « J'aime »

Ça fais quelques temps que je suis pas passé par ici. Je suis de retour avec les achats des deux dernières semaines:

Yuketen Maine guide Boots Melton 2T Greys.

Alden Tassel.

Paraboot Michael X Y.M.C.

Yuketen Wingtip Ghillie Moc DB.

Capette Ebbets Field

Bracelet GR 201 de chez Borali.

11 « J'aime »

La casquette est très chouette.
Elle est en laine ou coton celle ci ?

En laine celle ci, j’adore cette matière pour les capette, j’en ai deux de chez N.P, c’est trop bien pour l’hiver.

1 « J'aime »

C’est pas mal pour les 15 derniers jours , tu m’étonne que tu es 3000 paires à ce rythme , tu a commencé il y a 3 mois ta collection en fait pour en avoir si peu ^^.

2 « J'aime »

Ah tiens tu as finalement topé la paire de michael chez prive joke ? Les Yuks noirs sont monstrueuses :star_struck:

1 « J'aime »

S’il n’y avait que les boites… :grin:

1 « J'aime »

Bon j’ai reçu la chemise Libertine-Libertine, en XS ça taille assez grand donc ça va, du S aurait été bien aussi je pense. Elle est vraiment sympa, à porter ouverte sur un tee blanc, c’est nickel. Manches un peu longues pour moi mais ça passera à la retouche.

Sinon j’ai profité des promos sur Cultizm pour tester quelques trucs:

Et un chino OG Hugo en navy, mais impossible de retrouver la photo de cette ref et c’était le dernier sur Cultizm donc ils ont supprimé la page :frowning:
Chemise size-up en M, le mannequin du shop la porte dans cette taille et fait pratiquement 15 cm de plus que moi avec moins d’épaules mais elle est un peu courte sur lui… Je croise les doigts.
Fitpics à réception si je peux

4 « J'aime »

J’ai un soucis avec les chaussures, c’est le truc que j’aime le plus niveau fringue :sweat_smile:.

@SireCuberdon le lendemain de ton message j’étais chez Private Joke :roll_eyes:.
Ouais elles sont ouf, j’en voulais depuis longtemps avec ce système de laçage, inspirée des chaussures de rangés écossaise, plus la travaille du cuir sur l’avant de la chaussures :hot_face:.

@high-wifi j’ai été Visvim dépendant je l’avoues :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Désolé je suis curieux mais tu fait quoi dans la vie pour pouvoir craquer 3 SMIC en 15 jours pour des godasses ? ^^

Il est à la tête d’un tentaculaire système de Ponzi, belge, où les placements ne se font pas en crypto ou $ mais en Yuketen et en Michael.

2 « J'aime »

Sauf erreur de ma part aucune des shoes ci dessus n’est neuve.
Ça calme déjà un peu le tarot :slight_smile:

Comme le dis @Blinis c’est que de la seconde main ou alors des soldes de ouf ici.

Si non je suis manageur/patron d’un tattoo shop.

2 « J'aime »

C’est dommage l’histoire du système de ponzi me.plaisait bien ^^ mais tattoo shop c’est cool aussi . Je veux bien tes plans soldes.quand tu en a ,ils ont a l’air bon :slight_smile: .

1 « J'aime »

Très, très cool la Nudie ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Le velour rouille sur une chemise ça bute ! Faut que je m’en trouve une :thinking:

Je sais pas quel est ta taille mais je crois qu’il en reste sur le shop END :wink:

1 « J'aime »

Oh mais oui ! :drooling_face:
Tu connais un peu le sizing chez AKOG sur les chemises ?

La coupe varie selon les modèles, mais c’est toujours TTS.

1 « J'aime »