LPU (derniers achats) (partie 1)

Bon j’ai reçu la chemise Libertine-Libertine, en XS ça taille assez grand donc ça va, du S aurait été bien aussi je pense. Elle est vraiment sympa, à porter ouverte sur un tee blanc, c’est nickel. Manches un peu longues pour moi mais ça passera à la retouche.

Sinon j’ai profité des promos sur Cultizm pour tester quelques trucs:

Et un chino OG Hugo en navy, mais impossible de retrouver la photo de cette ref et c’était le dernier sur Cultizm donc ils ont supprimé la page :frowning:
Chemise size-up en M, le mannequin du shop la porte dans cette taille et fait pratiquement 15 cm de plus que moi avec moins d’épaules mais elle est un peu courte sur lui… Je croise les doigts.
Fitpics à réception si je peux

4 « J'aime »

J’ai un soucis avec les chaussures, c’est le truc que j’aime le plus niveau fringue :sweat_smile:.

@SireCuberdon le lendemain de ton message j’étais chez Private Joke :roll_eyes:.
Ouais elles sont ouf, j’en voulais depuis longtemps avec ce système de laçage, inspirée des chaussures de rangés écossaise, plus la travaille du cuir sur l’avant de la chaussures :hot_face:.

@high-wifi j’ai été Visvim dépendant je l’avoues :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Désolé je suis curieux mais tu fait quoi dans la vie pour pouvoir craquer 3 SMIC en 15 jours pour des godasses ? ^^

Il est à la tête d’un tentaculaire système de Ponzi, belge, où les placements ne se font pas en crypto ou $ mais en Yuketen et en Michael.

2 « J'aime »

Sauf erreur de ma part aucune des shoes ci dessus n’est neuve.
Ça calme déjà un peu le tarot :slight_smile:

Comme le dis @Blinis c’est que de la seconde main ou alors des soldes de ouf ici.

Si non je suis manageur/patron d’un tattoo shop.

2 « J'aime »

C’est dommage l’histoire du système de ponzi me.plaisait bien ^^ mais tattoo shop c’est cool aussi . Je veux bien tes plans soldes.quand tu en a ,ils ont a l’air bon :slight_smile: .

1 « J'aime »

Très, très cool la Nudie ! :heart_eyes:

1 « J'aime »




9 « J'aime »

Le velour rouille sur une chemise ça bute ! Faut que je m’en trouve une :thinking:

Je sais pas quel est ta taille mais je crois qu’il en reste sur le shop END :wink:

1 « J'aime »

Oh mais oui ! :drooling_face:
Tu connais un peu le sizing chez AKOG sur les chemises ?

La coupe varie selon les modèles, mais c’est toujours TTS.

1 « J'aime »

C’est exactement ça

1 « J'aime »

La lamport rouille et la Dulu… :heart_eyes: je suis à 2 doigts de craquer…
Merci les gars pour les info !
Je fais un L sur mes portugueses flannels, mais je trouve qu’elles se size up bien et taille pas bien grand.
Je partirai bien sur un M ici, ça semble confortable au torse !

Le torse ça va mais au niveau des épaules ce n’est pas hyper large.

Comme le dit @Sakapof81 , vas y fait qué-cro l’amigo 1. Si tu veux tu peux proxy avec une petite com’ haha. Sinon il est encore temps de se mettre à la crypto si tu acceptes le dogecoin.

T’as pas tord. Sachant que c’est souvent ce qui coince de mon côté :sweat_smile:
Les mesures semblent quand meme plus généreuse sur le size guide de la marque !

Prochaine fois je fais croquer sans soucis.
Pas besoin de com pour ça.

Haha mes collègues viennent de s’y mettre en plus la.

1 « J'aime »

Dans le même délire, il y a un ancien cucien qui passait assez souvent au magasin d’usine de Paraboot. Il a récupéré pas mal de paires par ce biais avec des PUTAINS DE TAROTS AVANTAGEUX !!!

2 « J'aime »