WW2 plutôt
Cape de pluie des officiers Allemands.
L’extérieur est vert olive un peu passé et l’intérieur est en plastoc étanche avec un motif en tartan dans les gris-verts
Des fois j’achète des pièces neuves :
Deux tees UU femme avec de jolies nuances et une matière plus fluide que les tees homme (faut juste upsize de 2 au lieu de downsize de 1) + des chaussettes pour voir ce qu’elles valent
Suis aussi passé chez Upper Shoes voir les Alden, le vendeur très sympa m’a dit qu’ils n’avaient plus de Mocs en stock et que c’était très compliqué d’en avoir
TU devrais pas être déçu des chaussettes, j’en ai une belle ribambelle, ça tient bien sur la longueur et sur le mollet, RQP top pour les chaussettes du quotidien.
Pas mieux. Les chaussettes Uniqlo sont increvables.
Bien d’accord, un vrai bon plan leurs chaussettes, surtout cette ligne-là (je ne sais pas s’ils en font d’autres en fait), en plus plein de couleurs
UW & JB366B
Il a pas été suffisamment raccourci, je suis obligé de faire un revers de plus (3) et je trouve que ca flingue un peu le rendu… J’aurais aussi peut être du upsize mais ça reste ok. Très belle toile sinon
La UW a une belle couleur et la matière est sympa aussi
Edit: je peux ne faire que 2 revers avec des CT et le rendu est clairement meilleur. Le problème c’est que je comptais le porter avec des NB
Short à pince Old River Vintage upsize.
Choppé sur Vinted pour 20 balles, 100% coton, hâte de le porter, ça a l’air d’être de la bonne qualité et c’est super confortable !
Je sais pas encore si je le porterai taille haute sans revers ou sur les hanches avec revers, j’aime bien le volume dans les deux cas. Un avis ?
Vu que tu as le choix et que les deux rendus sont intéressants, le mieux serait d’alterner en fonction de tes envies.
Reste à faire des fits en mixant les deux !
Héhé rigole pas mais c’est prévu.
Ça se tente j’avais vu ça ici
https://www.instagram.com/reel/COyLdCFoDB_/?utm_medium=copy_link
J’avais déjà posté la photo merdique du vendeur ici mais wololo, encore plus belle à réception.
La coupe bien ample tah le loup de wall street exactement comme je voulais.
Boutons en nacre et col bien rigide.
Je vais chasser ce genre de chemise pour l’été ce sera l’uniforme: puntalon blanc, mocassins chmiz Ralph Lô ample et manches retroussées.
J’ai déjà un aperçu de ce que ça pourrait donner :
Ah oui et un petit fun fact. Ma nana et moi on a presque la même pointure. Elle n’est pas fan de ces converses. Le weekend dernier avec la réouverture des bars on s’est fait un petit barathon, à la fin elle pouvait plus porter ses doc qui lui niquait les pieds. Je lui ai proposé d’échanger les chaussures car il restait plus bcp de temps pour rentrer :
« Mooouuuais pourquoi pas… Ah ! Mais au final elles sont plus jolies vu de dessus ! Peut être que je vais te les prendre de temps en temps »
Dans une autre vie, ce serait ma photo Linkedin.