LPU (derniers achats) (partie 1)

Sûr, on ira faire une carpe au mafé boulevard de Strasbourg avant

1 « J'aime »

Il y a eu beaucoup de fabricants différents sur ces pièces, et donc pas mal de variations. En commandant du 48 chez la Tranchée, j’ai eu des tailles 6 et des tailles 7, mais toujours pour un tour de ceinture situé autour de 48 cm (de mémoire de 47 à 49 cm).

mon tel s’est un peu lâché sur la colorimétrie, je crois que la teinte est plus calme en réalité, mais c’est clair que je la voudrai un poil plus pale.
Visvim a un hoodie quii a l’air de cadrer avec ça, mais à 10x le prix de celui ci.

Il n’y avait plus en « M », j’ai pris en « S ». Le fit avait l’air généreux donc on verra bien (chemise) :

6 « J'aime »

Très chouette.

Jolie marque Ring Jacket, j’avais failli en shotgun une quasi neuve sur Vulpilist

1 « J'aime »

La répétition des motifs n’est pas très heureuse au milieu (le matching est rare entre les deux pans, ça doit avoir un coût important). Je ne sais pas si c’est le même pour toutes les pièces… avec un peu de chance c’est mieux réparti. Quoi qu’il en soit l’imprimé est sympa, j’aime bien quand il n’y a pas trop de couleurs.

Cette répétition de motif :sweat_smile:.

4 « J'aime »

Voilà, je n’osais pas zoomer. Toile de Jouy.

Après à voir si chaque modèle est ainsi ou si par chance le décalage est plus heureux sur d’autres. C’est vrai que dans ce cas c’est pas ouf. J’attends déjà de voir la taille au pire je renvoie. Mais j’aime bien le principe.

Ça me rappel une vitrine de Christian Dior que j’avais vu y’a quelques temps.

1 « J'aime »

Arrivage sous peu.
@Jordan je n’ai pas sous estimé le jaune.

24 « J'aime »

Je me suis chopé ça ce matin, mais en bon état et avec capuche.
Je ferai des photos plus tard … quand il pleuvra, mais c’est plus la saison (j’espère) :joy:

Ca se porte comme ça : pas de manches, très long et très très ample, descend à mi-tibia.
Ce sera parfait pour mes aller-retour hivernaux à pied entre la maison et le bureau

Cape 2

10 « J'aime »

Ca date de la premiere guerre mondiale ?

La photo d’archive m’y fais penser en tout cas.

WW2 plutôt :wink:
Cape de pluie des officiers Allemands.
L’extérieur est vert olive un peu passé et l’intérieur est en plastoc étanche avec un motif en tartan dans les gris-verts

Cape 3

1 « J'aime »

Des fois j’achète des pièces neuves :

Deux tees UU femme avec de jolies nuances et une matière plus fluide que les tees homme (faut juste upsize de 2 au lieu de downsize de 1) + des chaussettes pour voir ce qu’elles valent

Suis aussi passé chez Upper Shoes voir les Alden, le vendeur très sympa m’a dit qu’ils n’avaient plus de Mocs en stock et que c’était très compliqué d’en avoir

1 « J'aime »

TU devrais pas être déçu des chaussettes, j’en ai une belle ribambelle, ça tient bien sur la longueur et sur le mollet, RQP top pour les chaussettes du quotidien.

1 « J'aime »

42 « J'aime »

Pas mieux. Les chaussettes Uniqlo sont increvables.

Bien d’accord, un vrai bon plan leurs chaussettes, surtout cette ligne-là (je ne sais pas s’ils en font d’autres en fait), en plus plein de couleurs :rainbow:

UW & JB366B



Il a pas été suffisamment raccourci, je suis obligé de faire un revers de plus (3) et je trouve que ca flingue un peu le rendu… J’aurais aussi peut être du upsize mais ça reste ok. Très belle toile sinon

La UW a une belle couleur et la matière est sympa aussi

Edit: je peux ne faire que 2 revers avec des CT et le rendu est clairement meilleur. Le problème c’est que je comptais le porter avec des NB

4 « J'aime »