LPU (derniers achats) (partie 1)

Je voulais une casquette verte bouteille depuis quelques temps, en allant bosser je suis tombé sur celle là.

7 « J'aime »

Du ligné bariolé pour continuer

6 « J'aime »

Jean bleach droit de BG

Surchemise en lin Drake

3 « J'aime »

Et un haut de pyjama Charvet :joy:
Malheureusement ils n’avaient pas le bas

5 « J'aime »

Un fatigue TCB. Même délire que le Orslow (sur lequel je lorgnais un peu), mais en beaucoup plus taille haute (38cm, ça c’est de la fourche de l’espace), et moins cher (130 balles fdp in). Retour dès que je l’ai reçu, il existe aussi en bleu et en beige (et les deux coloris sont assez jolis je trouve).

12 « J'aime »

Longtemps que je l’ai dans mes do want celui là !
La coupe a l’air bien cool

1 « J'aime »

C’était le dernier en XL (XL pour 80cm de TdTaille… leur sizing est incroyablement bizarre), je suis pas mécontent d’avoir craqué.

Il est unisexe sur cette pièce il me semble ! Ça explique parfois le sizing bizarre des futs japonais.

1 « J'aime »

J’ai le XL aussi (!) en beige et il est top

Le coton sateen est au moins aussi bien que sur du Orslow et relativement léger et la coupe est incroyablement confortable

2 « J'aime »

Nice ! Ben s’il me va, peut-être que je prendrai les deux autres pour être pépouze. :smiley:

Ça taille comment ? Si je me réfère au sizing le XXL correspond à un L ? Ça tourne a combien de frais de douane ?

Aucune idée pour la douane, j’en avais pas eu pour le jeans 40’s.

Niveau taille, je me fie uniquement à leur tableau/listing des tailles, donc XL = 40cm de taille à plat.

1 « J'aime »

Dernières petites acquisitions:

Engineered Garments 19aw patchwork bedford:

Bracelet Borali BB-GR201 08/76:

Deux plumes XL first arrow’s dont une avec turquoise, avec la chaîne first arrow’s:

22 « J'aime »

Bouah Bouah Bouah cette veste est magnifique !

1 « J'aime »

Il y en a une qui traine sur vinted taille M . C’ est @Rndmize qui la vend je crois .

C’est pas la peine d’aller voir c’est celle là :roll_eyes:.

4 « J'aime »

téléchargement

Moi c’est ça mon dernier lpu , dire qu’avec cet argent j’aurais pu me payer une paire de chaussettes Visvim ^^.

16 « J'aime »

Ou deux. Pellets ou traditionnel ?

Pellet

Je fais pareil, je me retrouve souvent à acheter des trucs d’hiver juste avant l’été ! Sale histoire :man_shrugging: