LPU (derniers achats) (partie 1)

L’avantage c’est que tu vas pas te peler dans ton salon

3 « J'aime »

Histoire de les buter aux beaux jours

16 « J'aime »

Aucune idée de la marque, le paisley m’a l’air plutôt sympa

10 « J'aime »

Buter qui ?

On dirait vraiment la EG mais en plus foncé !

1 « J'aime »

Après les casquettes et les écharpes, je vais tranquillement me constituer une petite collec de pochettes.

13 « J'aime »

Quelques lpu du moment :slightly_smiling_face:

En détail:
Pochette La Perruque en bison
Bracelet Harpo
L’étiquette pecho chez l’Exception
Bob de chez Béton cire

Le terrarium vient de la boutique Onno à Lyon d’ailleurs

11 « J'aime »

Au top le bob, tu as la réf ?

Béton cire, catégorie archives :ok_hand:

J’édite pour les Refs au dessus

Sympa le bracelet harpo ! J’ai déjà 2 bracelets actuellement donc c’est plutôt des bagues et collier que je cherche mais ça pourrait être un futur lpu

Still By Hand Cotton Linen Easy Pants

Va vraiment falloir que j’arrête de prendre mon portable quand je vais au bar…

Une couple ample, un mélange coton-lin et un LO de 24 cm :smiling_face_with_three_hearts:
Trouvé par hasard alors que je cherchais un équivalent à ce magnifique pantalon Adret qui tabasse dans les 700£ :

4 « J'aime »

700£ on dirait un chino dockers straight cut

3 « J'aime »

D’où la recherche d’équivalent, je t’épargne le prix de la chemise ^^

Qu’est ce qui justifie ce prix ?

1 « J'aime »

J’en ai zéro idée, c’est une marque très confidentielle qui n’a ni e-shop ni retailler.
Le but de la marque c’est de contrôler entièrement le parcours client.

J’aime beaucoup la démarche et leur communication, je pense que l’intérêt réside dans la rencontre du/des fondateur(s) et que pour ce genre de marques justifier le prix n’est plus vraiment l’enjeu.

Ok je comprend mieux la démarche et que quand c’est du travail de passionnés, le prix ne se justifie pas mais 700£ c’est très très cher pour ce qui semble etre un pantalon assez simple en coton ? ou en lin.

J’ai des pantalons pour lesquels le retail etait à 700+ et c’est des matières de fou avec un vrai travail, et en plus de marques de créateurs style Lanvin etc.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, c’est une marque que j’ai découvert par hasard pendant le premier confinement et je passe souvent sur leur Instagram pour rêver un peu mais c’est vraiment des tarots décourageants, d’autant que c’est pas simple de commander chez eux en résidant hors UK.

Pour le pantalon c’est du lin il me semble, je n’ai pas trouvé de close-up mais sur un autre on voit qu’il y a une recherche assez forte sur la texture et les matières. Perso ce qui me fait rêver c’est les silhouettes qui s’en dégage.

Je crois que @Jordan est assez friand de la marque également.

2 « J'aime »

Ouais sans doute mais je ne vois pas la plus value par rapport à un stephan schneider ou même un janjan van essche.

J’ai redécouvert la marque avec son dernier billet.

Est-ce que ça vaut son tarot ? Aucune idée, faut voir les matières. Mais fort heureusement, à 70% moins cher on a déjà de belles pièces, donc bon.

Je suppose que ce peut être aussi une volonté de créer une marque de luxe confidentiel non ?
S’adresser à une clientèle très réduite avec de gros moyens ne voulant pas d’un luxe tapageur ou ostentatoire mais ayant ainsi le sentiment de faire partie encore plus d’un cercle de happy fews…

2 « J'aime »