LPU (derniers achats) (partie 1)

good-on-baseball-tee-azuki

jackman-12-sleeve-t-shirt-kinari

Quelques petits trucs pour l’été dont ma première paire de birk .

10 « J'aime »

Ça donne quoi en jpeg le Good On aux manches 3/4 ?

Pas encore reçu , ça arrive demain normalement . Je peux faire un retex quand j’aurais reçu .

1 « J'aime »

Super cool les deux hauts.

1 « J'aime »

Tu pourras faire un petit retour illustré dans le topic approprié s’il te plaît ?

Merci,je les ai pris pour essayer d’avoir des fits plus cohérents cet été sans être obligé de mettre une surchemise et comme je suis pas fan de chemisettes. Les birk j’en ai jamais eu mais ce modele bien couvrant me plaisait bien pour un prix assez doux.

Oui du coup je ferais ça , mais j’ai un gabarit particulier mon retex sera pas valable pour tous .

C’est pas grave ça. C’est pour voir à quoi ça ressemble en vrai et comment il tombe.

Tres cool ce modèle de birk tu les as chopé ou et a cb sans indiscrétion?

68 euros FDP inclus sur cultizm avec le cumul solde. et le code SALE15. Sinon c’est 110 avec les fdp.Je crois que je suis pas le seul ici à les avoir prisent .

1 « J'aime »


C’est la faute de l’ami @Nikko_O
À voir ce que je vais pouvoir en faire.

3 « J'aime »

Je suis d’avantage choqué par le choix de rajouter des mains sur Photoshop que par la tenue en elle même.

Particulièrement curieux de te voir avec en tout cas :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ça peut vouloir dire que @romainsss a perdu la tête. :laughing:

2 « J'aime »

Rajouter des mains sur Photoshop ? :thinking:

@onibaba Pour acheter ce genre de chose et y risquer mon mariage, il faut bien ça. :grimacing:

J’ai rien dit, j’ai regardé trop vite et avec l’éclairage foireux sur les mains du modèle j’ai cru que c’était un mannequin ghost qui a servi pour le shooting et que le mec s’était emmerdé à rajouter des mains en post-prod ^^

Mais le choix d’enlever la tête est tout autant douteux :sweat_smile:

Explication du mannequin ghost


Et ça aussi y a quelques semaines (la chemise pas le…enfin peu importe vous avez compris):

17 « J'aime »

STYLEEEE !

La OL ça fait 2 ans que je l’ai dans mes favs grailed en espérant qu’elle repop. Tu l’as chopé là ?

Méga lourd la première chemise, ref ???

Par contre :

1

Sinon aujourd’hui pour moi, un short un peu gaufré de chez COS. Super léger nickel pour les chaleurs :


4 « J'aime »

Yes sur grailed neuve en 50 ! Pas donnée mais je suis content, je la voulais depuis un moment aussi.

@Leit Sasquatchfabrix. c’est le même modèle que la chemise de mon dernier ootd

2 « J'aime »

Je l’ai dans une autre couleur.

Photos


J’ai un XL pour 1m75.

1 « J'aime »