LPU (derniers achats) (partie 1)

Avec les Paravache, c’est top ça !

2 « J'aime »

Avec la chaleur, envie de muscler mon jeu estival avec du lin et de la paille.

7 « J'aime »

Très beau !
Le chapeau c’est le panama de Thomas Farthing ?

Oui je me suis dirigé la dessus. L’offre est plétorique, mais le coté rustique me plaisait bien et les dimensions me convenaient.

1 « J'aime »

Tu pourras faire un retour sur les frais de douane ? Le fait qu’ils aient déduit la TVA m’intéresse mais j’ai peur du retour de flamme :sweat_smile:

je réside en suisse donc pas de différence post brexit. Je paierai la tva suisse qui est à 7.7% donc pas très méchante.

À voir si je suis suffisamment joueur pour tenter la roulette russe de mon côté.
Merci en tout cas !

Une paire de sandales pour l’été et la maison (j’ai pas encore tenté le combo birk/chaussettes), cette fois le sizing est bon

La dernière fois que j’ai eu des birk j’étais au collège, il était temps de renouveler l’expérience

1 « J'aime »

Ouch.

TTS? Size-down? Ca intéressera certains dans le topic des tatannes :wink:

Je sais pas vraiment quelle est ma vraie taille pour parler de TTS ou non, je porte aussi des semelles orthopédiques et j’ai les pieds fins donc ça biaise les correspondances de tailles, j’ai déjà fait un retour sizing sur le topic en question :slight_smile:

@Tchiro ça remonte à plus de 10 ans quand même

1 « J'aime »

Tu es majeur ‽ :astonished:

Je suis instable

3 « J'aime »

Lutin, bien joué ,je suis dégouté , ils font pas ma taille en yuk chez Kafka .

1 « J'aime »

Quelle taille? Et tu cherches ce modèle?
Y a pas mal de modèles (mais pas celui-ci) sur TBB aussi, et un code pre-sales est tombé today il me semble. Chez Clutch Café aussi, mais tarots pas donnés :stuck_out_tongue:

Je fais du 6,5 ou 7 chez yuk :confused: . Un code pré sale , je n’ai rien reçu de TBB aujourd’hui , si quelqu’un en chope je suis grave intéressé pour sauter sur une paire de yuk !

Haha me prends pas trop au sérieux hein, déjà mon premier message c’était une blague, je suis bien placé pour savoir que le sport ne peut pas corriger tous les petits défauts :grin:

1 « J'aime »

Check aussi sur MrPorter éventuellement, ils ont aussi un peu de Yuk

Merci :wink:

merci, je suis tenté, ça taille comment svp ? notamment en longueur et largeur épaules/aisselles si possible ?