LPU (derniers achats) (partie 1)

Une paire de sandales pour l’été et la maison (j’ai pas encore tenté le combo birk/chaussettes), cette fois le sizing est bon

La dernière fois que j’ai eu des birk j’étais au collège, il était temps de renouveler l’expérience

1 « J'aime »

Ouch.

TTS? Size-down? Ca intéressera certains dans le topic des tatannes :wink:

Je sais pas vraiment quelle est ma vraie taille pour parler de TTS ou non, je porte aussi des semelles orthopédiques et j’ai les pieds fins donc ça biaise les correspondances de tailles, j’ai déjà fait un retour sizing sur le topic en question :slight_smile:

@Tchiro ça remonte à plus de 10 ans quand même

1 « J'aime »

Tu es majeur ‽ :astonished:

Je suis instable

3 « J'aime »

Lutin, bien joué ,je suis dégouté , ils font pas ma taille en yuk chez Kafka .

1 « J'aime »

Quelle taille? Et tu cherches ce modèle?
Y a pas mal de modèles (mais pas celui-ci) sur TBB aussi, et un code pre-sales est tombé today il me semble. Chez Clutch Café aussi, mais tarots pas donnés :stuck_out_tongue:

Je fais du 6,5 ou 7 chez yuk :confused: . Un code pré sale , je n’ai rien reçu de TBB aujourd’hui , si quelqu’un en chope je suis grave intéressé pour sauter sur une paire de yuk !

Haha me prends pas trop au sérieux hein, déjà mon premier message c’était une blague, je suis bien placé pour savoir que le sport ne peut pas corriger tous les petits défauts :grin:

1 « J'aime »

Check aussi sur MrPorter éventuellement, ils ont aussi un peu de Yuk

Merci :wink:

merci, je suis tenté, ça taille comment svp ? notamment en longueur et largeur épaules/aisselles si possible ?

« pour essayer »

14 « J'aime »

Joli volume. C’est de qui ?

1 « J'aime »

Je dirais A Vontade

Edit : Perdu c’est Hatski

2 « J'aime »

Faut que je teste leurs coupes, histoire de leur piquer un jean blanc un jour. (Sauf si TCB se met à décliner leur 40’s en blanc auquel cas je shotgun day one).

2 « J'aime »

Ton article m’en a donné envie aussi ^^
Va falloir créer un topic à ce rythme là :innocent:

2 « J'aime »

Je vais surement m’en charger si ça continue ahah

1 « J'aime »

Et pour aller avec le short aussi^^ !

:grin:

2 « J'aime »