LPU (derniers achats) (partie 1)

Le col est vraiment trop petit, c’est con parce que je trouve le choix des couleurs bien senti pour une fun shirt.

1 « J'aime »

Ouais je me laisse le temps de la réflexion et du réessayage avant de me décider à la garder ou non.

Je déterre un vieux topic, du coup je me demandais si tu avais pu un peu essayer les bêtes? Niveau confort (rando d’une journée, balade urbaine?) ça donne quoi

Salut pas faux j’ai oublié de faire un retex.
En gros j’en suis très content. L’avantage principal c’est la super légèreté. Le 12 l est bien concu, très pratique pour le quotidien. Le Duffel je l’utilise en sac de sport, pas grand chose a dire a part un légère abrasion déjà a un endroit… A voir comment ça évolue. Le 32 l est très cool comme sac pour une journée, une poche principale (a rouler, fermeture un peu bof) deux poches devant zippées deux poches côtés, une poche ordi sur l’arrière. Niveau confort c’est bien mais je n’ai pas essayé sur une journée. L’attache poitrine est quand même nécessaire suivant les vêtements comme les lanières peuvent glisser.

1 « J'aime »

Achat d’un short à motifs H&M sur un plan de Mister Good Deals

6 « J'aime »

Les sacs type ZPacks ultra light, ça demande de bien faire gaffe au remplissage pour pas te niquer le dos, comme y’a zéro armature. (Mais si tu ranges bien ton sac, c’est appréciable d’avoir aussi léger.)

1 « J'aime »

A la recherche de sandales/tongs/espadrilles , suite au passage sur le blog de VGL quelques achats .

Léger craquage pour cette marque française au prix tout doux !

https://www.espadrilles-armaite.com/boutique/espadrilles-basque-t/basque-t-jeans-1


4 « J'aime »

Ma femme n’achète que cette marque, elles tiennent mieux que mes Don Quichosse… mais pas de bout musette :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est quoi 10% d’autres matière ?

Faudrait leur demander , j’ai pas la réponse :smirk:

Parfois quand tu utilises des fibres recyclées, tu as un % classé « AF »

1 « J'aime »

J’ai deux paires de chez eux, même taille annoncée, mais aux pieds c’est pas pareil (pas très gênant quand même).

1 « J'aime »

https://graduatestore.fr/fr/chemises/15845-universal-works-open-collar-shirt-japan-flower-olive.html

https://graduatestore.fr/fr/chemises/15436-edwin-palmrain-s-s-poplin-shirt-aop.html

3 « J'aime »

Sympa l’edwin !

1 « J'aime »

J’ai partagé les liens car les 2 sont bien soldés et encore dispo :wink:

1 « J'aime »

Bon bha j’ai récidivé:

Paraboot Michael X T.N.D.

6 « J'aime »

Si y’avait eu ma taille :tired_face:

2 « J'aime »

Pareil j’étais dégouté :cry: mais je me suis rattrapé avec ça :

Je ne suis qu’un padawan mais je suis tes traces @Romigourmi , je dois approcher des 50 paires maintenant ^^ et je les portes toutes sauf une paire .

6 « J'aime »

Tu n’as pas déjà une paire dans ce cuir ? Là pour la collab c’est juste la semelle qui est différence où y’a d’autres détails ?

Non j’ai pas de Michaële en cuir claire
Je penses que c’est justes la semelle intérieur qui est travaillée, je verrais à la réception la semaine prochaine :see_no_evil: !

1 « J'aime »