LPU (derniers achats) (partie 1)

J’ai pris les Chambord noires de la collab :grin:

2 « J'aime »

Hahah je vais finir par croire que t’es un vrai fétichiste. En tout cas c’est un modèle solide, dans le sens que tu peux vraiment le porter avec n’importe quoi, très bien pour du quotidien.

Sinon j’ai bien fait de pas hésité, vu qu’ils ne mettent pas le nombre restant en stock, je viens de choper le dernier modèle dans ma taille. Par contre ces batards, ils vendent le modèle blanc plus cher que la noire alors que c’est exactement les mêmes. Mais en noir j’ai déjà un équivalent :

Markaware en ripstop.

4 « J'aime »

Ouais je sais, je connais bien la bête j’en ai quelques une à la case :roll_eyes:

Première chemises SEH Kelly
Vriament content du rendu. Une bonne longueur sans trop d’ampleur.


7 « J'aime »

Un petit retex dans le topic S.E.H Kelly ? Ça m’intéresse…

EDIT
S’il te plaît… (Désolé pour cette impolitesse.)

1 « J'aime »

Je suis passé « par hasard » chez uniqlo

Deux futes légers (coton et coton-lin) et deux bonnets en coton. Le pant vert existait également dans une couleur vieux rose orange très réussie… mais plus ma taille

1 « J'aime »

L’évangélisation fanatique de @Rems.B continue de porter ses fruits : première paire de NB depuis l’an 2000. Des 1300 Classic Made in USA, couleur Steel Blue. Il me fallait un modèle qui ne grossisse pas les pieds (visuellement), et le design rétro collera mieux avec mon style. En priant le dieu des sneakers pour ça ne chausse pas trop petit.

(photos random via Google)

10 « J'aime »

Si ça peut te rassurer ça taille TTS.

1 « J'aime »

ihihihih très difficile de critiquer le choix, un shape très OG sur un des meilleurs CW.

Perfect Classic Shit en somme.

Certains trouvent que le shape est large (moi pas) donc ça serait étonnant que tu les trouves petites

1 « J'aime »

Ouf, je n’ai pas commis un New Balance faux pas.
Un coloris dans les teintes « terre » ou gris classique ne m’aurait pas déplu, mais « beggars can’t be choosers » … pour une fois qu’une paire neuve à ma taille — présumée — apparaît sur Vinted à prix correct (83€ livraison incluse … ça me parait bien, non ?).

Au fait, j’ai la 574 x TDS dans le viseur pour demain :smirk: l’ajout d’une trépointe cousue et d’une ripple sole rappelle ce qu’on trouve chez Recouture & Co. Curieux d’essayer.

3 « J'aime »

Oui prix très correct !

Il me tente aussi mais l’arrière pour le CW gris / taupe est gris argenté et ça me freine.

En plus il y a un restock de la bodega… Et la 2002r protection pack… Et la 990v1 le 07/07…

Arg

1 « J'aime »

Moi je m’arrêterai là … ainsi parlèrent tous les addicts au début de leur descente aux enfers.

Autres défauts du modèle (574 x TDS) : trépointe en plastoc et fabrication chinoise.

Pour ceux qui se demanderaient de quoi on parle :


VS

modèle retravaillé par Recouture (et donc Made in Japan), avec une trépointe en véritable cuir :

On trouve d’autres customs NB sympas chez Recouture : https://www.instagram.com/recouture__/?hl=fr

2 « J'aime »

🥲🥲🥲

4 « J'aime »

@Rems.B a visiblement fait un marabout collectif aujourd’hui :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petit à petit l’oiseau fait son nid

1 « J'aime »

marabout-104

Les petits visiblement très heureux de leurs New Balance sous l’œil bienveillant de papa RemsB.

4 « J'aime »

2 « J'aime »

TMNT

Grâce au bon plan de @Heishinoyume
Jsuis content j’avais aucune veste sans capuche pour la mi-saison

5 « J'aime »

Oups

12 « J'aime »