LPU (derniers achats) (partie 1)

Les salomon de cette saison et la precedente qu a cop outrenoir sont ouf !!!

elles font partie de mon top avc celles ci :

Dernier achat (d’occase) en date:

Une ancienne greatcoat de chez Eidos, le modèle Aliano:

Le mien sera bleu marine et avec 2 rangées de boutons (pas asymétrique comme la photo mais ya très peu de photos de ce manteau en ligne)

Ce modèle la exactement:

J’aime les énormes revers et le coté un peu « dramatique » :slight_smile:

3 « J'aime »

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais c’est joli cette fermeture croisée. La pics avec juste le dernier bouton actif :ok_hand:

C’est vrai que visuellement, c’est très fort !

Plus qu’à prier pour pas me prendre la douane :pray:

3 « J'aime »

On continue la collection de loiter :smiley:

4 « J'aime »

La marque a disparue et a changé de designers plusieurs fois avant ça, mais a l’époque c’était Antonio Ciongoli qui faisait des merveilles, il est passé chez 18 East (d’ailleurs ça m’étonne que ça parle pas plus de cette marque, y’a pleins de gens ici qui sont bien dans ce délire) depuis dans un style très différent. Et la marque appartient à Isaia et était faite dans leur usines (donc grosse qualité, pas autant de finitions main pour garder un prix contenu). Ils faisaient les meilleurs costumes full entoilé a moins de 1000$ à l’époque. Triste que ça ai disparu. Mais les pièces de l’époque d’Antonio sont super recherchée en occasion.

Eidos en effet c’est une marque un peu culte sur styleforum.
18east perso j’aime beaucoup ce qu’ils font.
Mais c’est trop compliqué pour en acheter.

@mlavault 18east j’en ai pecho y a un an, mais j’ai jamais eu le temps de shooter pour faire un edito sur le blog. C’est pas dingue dans la confection masi super feeling dans le design en général ouais

Ah ouais ? Ça m’étonne parce que justement Antonio se plaignait que la confection Italienne était pas assez consistante en qualité et peu flexible, la meilleure collection qu’il avait pu faire chez Eidos selon lui était la dernière faite a New York (collection new york blues). Il disait que chez 18 East justement il avait plus de liberté pour utiliser des matières compliquées et c’était plus consistant niveau qualité (sur le MiUSA en tout cas, ya des pièces MiIndia sur des savoir faire spécifiques). En tout cas Antonio a un œil pour les matières, c’était tjs des trucs de folie qu’il sortait.

Pas faux !

Depuis le temps que j’en voulais une paire:

Visvim Brigadier Boots de cette saison:

Deux paires d’Anonymous:

3 « J'aime »

Non les boots

Non x 1000

/(

1 « J'aime »

Bah ? Pourquoi ?

Talonnette à gerber

Pompe de newbie vsivim blindé

Après j’ai un problème avec ça

Quand tu es fan de vsivim depuis des années

Tu as vu cette paire devenir l’uniforme de tout Instagram qui fait du full vsivim

Vision biaisé sûrement

Les anonymous patchwork c’est celles en laine ?

@Laaazzzeee non c’est en coton/acrylique.

Ah ben justement j’aime bien le talon, d’ailleurs c’est la paire que porte Solara dans un de ses articles sur ton blog

Effectivement on sent que tu as un ras-le-bol de voir cette paire poper partout sur ton fil insta, mais perso j’ai bien plus de mal avec certaines versions de Patrician que juste… je comprends pas, y’a 0 shape et 0 gueule on dirait la Halle aux Chaussures

@solaracho c’est un génie et il s’habille visvim style

Sola quelque soit ce qu’il porte

Ça fait juste Sola style :slight_smile:

1 « J'aime »

He bien moi je prends le pari qu’on pourra en dire de même de Romi quand il les portera :grin:

1 « J'aime »