LPU (derniers achats) (partie 1)

@Boras oh you :relaxed:

mais je m’inquiète pas pour @Romigourmi, quoi qu’il fasse il ne ressemblera pas à ces clones taïwanais en Visvim/Rolexsubmariner/Goro avec la grosse bagnole derrière

2 « J'aime »

Parce que c’est la famille

Mais j’en démordrai pas sur cette paire avec le talon comme ça

Pour mon romi surtout

(Même si le bolo tie est cohérente, te fait un jean bootcut @Romigourmi :stuck_out_tongue: et le chapeau de @NiKKo_O )

2 « J'aime »

@Boras, pour ce combo j’ai les wabanaki c’est ptet mieux même haha.


Mes premières 1500

Edit : Pic plus sympa

6 « J'aime »

qu’est ce qui t’attire dans cette brigadier ? et comment tu te vois la porter ?
J’ai du mal à voir ce qu’elle a de plus par rapport à une brigadier d’une autre marque

Les brigadier Visvim sont inspirées des service boots (type m43). Au delà de la qualité la forme a été complètement retravaillée. Elle est vraiment très ronde, il s’en dégage vraiment beaucoup de douceur (c’est mon ressenti).

Pour comparer, la version John Lofgren, dans la même gamme de prix :

Les visvim

Pour les talons, c’est un peu anecdotique IMO, en tout cas les anciens en calico vieillissaient mal.
C’est peut être pour un aspect moins pataud. C’était quand même fréquent à une époque. Exemple ici sur les engineer boots (encore Lofgren)

Surchemise Kestin

4 « J'aime »

parfait ça, ma pièce favorite de la saison chez Kestin (si c’est bien la ripstop)

avec un tee blanc, et le reste peut importe ça sera cool !

1 « J'aime »

Ouais c’est bien la ripstop. J’en suis pleinement satisfait

1 « J'aime »

Sola à bien résumé le truc. Puis j’avais envie d’un truc un peu différent aussi, un truc que j’ai pas encore.

Pour la façon de les porter je verrais bien, je fonctionnes beaucoup à l’instinct. Je me pose pas trop la question quand je commande une pièce.

5 « J'aime »

Ce flow de Nb

Cette 576 :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Ouais magnifique cette paire !!

y a pas à chier, c’est beau NB ahah

Moins fifou que vous autres, mais en dehors de la (très) belle paire de Virgil Kngr (merci encore PeecTur :wink: ), j’ai chopé ça d’occasion :

Coach Jacket en laine DbF (proto)

Bien boxy, très agréable. Manque juste le lining sur le proto.

Pantalon seersucker Visvim

Désolé pour la photo, la flemme de faire la mienne ce soir. Mais c’est impeccable.

Content que tout ça aille nickel, ça m’évite la case Vinted pour un moment.

1 « J'aime »

@Tchiro Hésite pas à nous mettre une fitpic des kngr quand tu pourras, ça va me faire tellement bizarre de les voir ailleurs haha

J’attends de recevoir de la Mink Oil et je fais ça dans la foulée. Oui ce n’était peut être pas nécessaire, juste ma façon de m’approprier le truc :slight_smile:

curieux de voir ce que ça va donner, je pensai justement à celles de Lofgren comme autre option que je vois plus souvent dans des fits cools

1 « J'aime »

@Tchiro ah ouais tu ne rigoles pas !

Curieux de voir la DBF portée. Les coach jjacket revisitées par les frnaçais, la seule que j’ai eu à porter, je la trouvais peu heureuse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Tchiro arrrghhh non malheureux ! je viens de les passer à la crème Saphir :sweat_smile: