LPU (derniers achats) (partie 1)

(sur le mien le marquage armée française est un peu passé et n’est pas aussi contrastant… )

7 « J'aime »

Indestructible ça :muscle:!

1 « J'aime »

Je suis jalousie

Capette saumon £20

Sweat vintage made in USA £12

6 « J'aime »


Beams x RL « Big Polo » Chino (le bleu)

Ça fait un an que je cours après ce chino après être tombé sur cette collab qui m’a fait rêver.
C’est une collab de 2019 où RL a laissé Beams faire une collection avec des coupes plus larges, avec un design du Polo Bear à la sauce japonaise.

Big Polo Bear


(il pète la classe !)

Finalement en zonant sur Yahoo Auctions sans trop savoir quoi chercher, je suis tombé dessus, pour une fois pas à un prix stratosphérique. Normalement les mesures et l’état est bon, de ce côté là on peut faire confiance aux japonais. Tellement hâte de l’avoir entre les mains :smiling_face_with_three_hearts:


Big Polo Bear Green Cap

Bah tant qu’à faire j’ai regardé sur Grailed et la casquette issue de cette collection était en vente.
J’ai craqué plutôt facilement mais n’ayant qu’une seule casquette en ma possession je me suis dit que ça allait forcément servir :innocent:

J’ai plus qu’à me trouver un polo rugby qui ne déplaira pas à @Jordan et j’ai le kit complet !

@Valentin_Hbt Tu en as un de chez Barbarian il me semble ?

24 « J'aime »

Pressé de voir ce que ça donne.
Oui j’ai un Barbarian en L et ça taille pas très grand.

1 « J'aime »

TOUT EST :heart_eyes:

Forcément. Et oui la casquette dans ce vert-là tu serviras beaucoup !

2 « J'aime »

Étrangement très très peu de photos trouvées, que ce soit en shooting ou fit pics.
Après c’est une collection exclusivement japonaise et je dois pas utiliser les bons mots clés pour la recherche.


Celle-ci déboite.


Et là porté très loose, moins fan mais la vibe preppy oversize est sympa.

Pour le Barbarian, mieux vaut upsize donc ? Je viens de trouver leur site européen et l’ergonomie est particulière on va dire.

@Jordan Je suis vraiment pas couvre-chef à la base, mais à force de vous voir tous tout beau avec vos casquettes je me dis que je passe à côté de quelque chose ^^

5 « J'aime »

J’ai pas trouvé d’autre photo. Tu as pris les deux coloris ?

J’aurai bien aimé mais je me suis contenté du bleu pour l’instant.
Pour les photos je ne trouve rien d’autre, ça devait être une collection très limitée :man_shrugging:

Ils en ont fait une autre cette année visiblement, mais rien d’excitant :

1 « J'aime »

Oué j’ai vu. Rien de fou

Hello les amis,
Retour de Paris, quelques achats :

D’abord 2 tee velva Sheen chez elevation store, je prends que chez cette marque dernièrement car la coupe me va bien.

Une petite sacoche Gramicci chez RoyalCheese :

Un bob Edwin chez Killiwatch :

2 nouvelles chaussettes de chez AnonymousIsm chez Centre commercial :

Et j’ai reçu à temps mes sebago x eg avant de repartir :





9 « J'aime »

Les SEBAGO x eg, tu les as upsizés ?

Une demi-taille oui, le 10,5 us (44,5eu ) semble correspondre à 28,5 de pied environ alors que imo ça devrait être du 10us. J’ai juste testé vite fait ce matin ça semble être bon, j’avais juste un peu mal au niveau du talon mais ça semblait pas petit. Je vais refaire des essais tout à l’heure

1 « J'aime »

J’ai ça à vendre si tu veux ^^

2 « J'aime »

Haha j’en suis pas arrivé la (pour l’instant)

Je confirme : j’ai pris ma taille et ça passe tout juste a refaire je prendrais une taille au dessus.

Je les ai porté ce soir pour les faire un peu.
Pas de douleur au talon, les embauchoirs toute la journée ont du faire le taff (ou c’est mes chaussettes qui faisait ça ?). J’ai mis des chaussettes lambda pas trop épaisse et ça tient bien en place, j’ai un léger espace mais je ressens pas de gêne donc je pourrais les porter avec des chaussettes plus épaisse, il suffira que je joue un peu sur le serrage des lacets. Du peu que je les ai porté c’est super confort en tout cas. J’ai des souliers malfroid en 43,5 qui sont bien mais des NB un poil petite en 44 (qui se sont fait après les ports), donc par sécurité j’ai préféré upsize et j’ai bien fait je pense. En dessous ça aurait été trop juste, ça se serait sûrement fait avec le temps mais j’aurais été limité à des chaussettes très fine/chaussettes invisibles et donc potentiellement bloqué à les porter qu’en été !
J’ai pas énormément de chaussures donc difficile d’être plus précis, en revanche si ça peut aider il y a un sizing cm affiché sur la boîte. Pour infos en mesure des pieds je fais 28,5cm donc

Pour ceux qui veulent tenter il reste encore des paires soldées là où je les ai pris :

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le jonc je t’ai fais une fitpix perso je kiffe

8 « J'aime »

ah je l’ai commandée moi aussi , hier ><
Je les vois en soldes un peu partout, on dirait que ce modèle n’a pas eu beaucoup de succès. Bizarre je les trouve réussies et pas difficiles à porter.
Hâte de la recevoir, avec tes photos elles ont l’air un poil plus claires que ce à quoi je m’attendais

2 « J'aime »