LPU (derniers achats) (partie 1)

J’ai craqué sur ce pant grâce à la video de celui ci

Et une chemise bien sympa

5 « J'aime »

Still by hand devient le nouveau paraboot du forum on dirait :nerd_face: Sympa le pantalon coltesse, la marque me tente pas mal, j’aurai du mal à résister jusque la fin des soldes.

2 « J'aime »

Je l’ai vu chez centrecommercial je pense, c’est un bleu qui tire sur le noir. Le toucher était sympa, poly cotton je pense, mais pas sûr vu que l’étiquette était en japonais :stuck_out_tongue:

Ça fait longtemps que je convoite cette marque (Still by hand) , et en effet quelques retours sur celle-ci lu sur ce forum ont fait pencher la balance :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

LPU que je dois à @gilead qui m’a fait découvrir la marque. Espadrilles Manebi en jute trouvées neuves sur Vinted. Pour les intéressés c’est conseillé de size up, j’ai pris du 44 alors que je fais du 43 et elles me vont nickel.

10 « J'aime »

Oui sur le site ils annoncent 88% coton et 12% lin mais de tout ce que j’ai vu ailleurs c’est 12% poly en effet :slight_smile:

C’est marrant j’étais chez coltesse à l’instant et il m’a dit que plein de baggy denim sont partis suite à la vidéo sur insta

1 « J'aime »

Aaaah, j’avais vu quelques trucs d’eux, mais pas ce modèle. Que j’adore. Je le veux. <3

8 « J'aime »


Allez hop, razzia chez l’exception sur les t shirts Armor Lux. Ça tombait entre 18 et 20 balles pièces, j’en ai pris 4 dont je suis très content. Un est en coton lin. Le grammage et la coupe est super sur chacun.

10 « J'aime »

Cimer @The-Joker pour la passe:

23 « J'aime »

jalousie :sob:

1 « J'aime »

Tellement hâte de voir ce que tu vas en faire !
(Je suis même surpris que tu ne les avais pas pris au moment de la hype sur le forum)

1 « J'aime »

Moi je me remet toujours pas de mon message concernant ce dowant qui a généré un bon plan partagé ici meme qui a crée une hype et a vu le forum se jeter dessus alors qu il n y avait pas ma taille ^^

3 « J'aime »

Les mètres aux ieps ? :grin:

J’avais pas cliqué car j’avais déjà pas mal acheter de truc ce mois là et j’étais à sec haha.

1 « J'aime »

Bienvenue dans la bande des Paravaches. Les vraies. :rofl:

2 « J'aime »

T’a rasé les tiennes d’ailleurs ?

ahah oui, les poils étaient bien longs quand même.

1 « J'aime »

APOC.
Indigo bien plus sombre que sur les photos du site.
Protège bien le cou des cyclistes du froid estival.

8 « J'aime »

Tout juste arrivée !

28 « J'aime »