LPU (derniers achats) (partie 1)

Je sais pas t’aider, j’ai jamais enfilé une Desert boots de chez Clarks.

Je sais pas aider non plus sur la comparaison.
J’ai size-down par rapport à ma pointure habituelle: 41 pour un 42 habituellement dans la majorité des autres marques. Mais bon, ça dépend tellement du pied :wink:
Va donc tester quelque part!

Mon retour après multiples fails en wallabees

7.5 UK en wallabee lows
8 UK en wallabee boots

Pour info, je suis un 8.5 UK en Vans, Converse et dans la plupart des marques.

Ps: Mieux vaut parler en pointure UK ou US pour comparer les marques car les pointures EU changent trop d’une marque à une autre.

Merci. J’ai pas d’endroit pour tester et pas envie d’acheter 2 3 pointures différentes sur le net pour les renvoyer après… :confused:

Edit: j’avais eu un 7.5uk en Walla ,trop petit trop serré je touchais le bout,alors que je suis bien dans les DB en 7.5uk et à l’aise dans des 8uk. Je tenterai du 8 si je trouve une opportunité.

Si tu ne veux pas nager dedans, il faut toucher le bout quand tu prends des wallabees et c’est normal de se sentir un peu serré. Le cuir se détend rapidement et elles ont une forme particulière qui épouse mieux la forme du pied. Je partirais sur du 7.5 UK à ta place.

Ok merci pour ton retour, je ne savais pas pour la détente du cuir. Du coup je partirai sur du 8uk quand même, le 7,5 était vraiment short, l’impression que mon pied débordait de toute part :smirk:

Mes DB sont en 7US / 6.5UK . Je regarde à la maison pour mes wallabees hi

Merci c’est cool

C’est un peu effacé mais j’arrive à déchiffrer 40 ou 6.5UK donc pareil que les DB

Merci, surprenant vu comment j’étais à l’étroit dans les Walla.
Merci pour l’aide :+1:

Petit kiff. Alors oui le cw est le même que sur les Nike Tom Sachs mais j’aime pas la shape. Certains cucien diront que j’ai vendu mon âme au diable car mes premières NB alors que j’aime pas ce qu’ils font ahah.


6 « J'aime »

tu ne l’a pas vraument vendu

c’est uen NB qui n’a quasi pas la vibe NB et avec un coloris qui la font passer pour uen contrefaçon de marché vietnaien à mélanger les amrques ^^

2 « J'aime »

le cw est le même que sur les Nike Tom Sachs mais j’aime pas la shape

« j’ai pris celles à 110 balles, le shape de celles à 7000 me plaisait moins » :smiley:

Le barrage a cédé, c’est officiel. dans deux semaines @Leit postera ici une paire de Birk noire type collab Rick Owens parce que « alors oui c’est le même cw que des Suicoke mais j’m pas la shape »

1 « J'aime »

C’est parfait du coup si c’est pas une vraie nb à tes yeux. :smiling_face_with_three_hearts:

@Thief y’a eu des rééditions que tu pouvais kop à prix raisonnable. Mais j’aime vraiment pas la shape des nike

Mais bon j’irais marché sur vos sebago eg avec dédain heheheeh

Gaffe que ta semelle se casse pas !

je te rejoins, à part son story telling chouette, la NIke est affreuse et aux pieds encore plus

là où la NB est bien racée

c’est marrant on dirait un remake de volte/face ces deux paires au final

on a mélangé les styles, on a mélangé les shapes ^^

1 « J'aime »

La ref à volte face est pas mal haha. C’est clairement ça. Après y’a aussi un petit côté Cortez aussi que j’apprécie. Mais pour en avoir eu quelques parts j’ai toujours regretté la qualité de la semelle qui ne tenait pas bcp. Faut dire aussi qu’à l’époque j’étais gamin et je n’avais pas la même utilisation.

De toute manière je verrais à réception au retour des vacs mais j’ai vraiment accroché sur la forme . J’ai failli prendre un cw plus sobre mais pour le coup ça me faisait moins rêver. C’était celle-ci :

1 « J'aime »

Signalé à la modération.

2 « J'aime »

Derniers achats :

Grâce à @Quent qui s’est réfréné

Et j’en ai profité pour prendre 2-3 petites choses



4 « J'aime »