LPU (derniers achats) (partie 1)

2 « J'aime »

Parfait pour aller avec les vestes R.L :see_no_evil: !

J’espère que ça va se resell c’est affreux.
Je sens la quenelle en mode preco et toutes les commandes seront honorées :sob:

C’est à dire ?

Ben en général, sur les collabs un peu hype. t’as 200 items d’un teeshirt.
Quand les 200 sont vendus, l’item passe sold out et finito.

Là ca fait 12 heures que c’est en vente et il y a toujours la possibilités d’acheter. En plus les shipping sont donnés pour 4/5 semaines.

Ducoup à mon avis ils prennent toutes les commandes pour ensuite prévenir l’usine qu’il faut xxxx teeshirts.
Du coup beaucoup plus de disponibilités et moins de plus value quand je vais essayer de revendre ce teeshirt de merde

1 « J'aime »

Ciso Arashi x Boras bien reçu en noir ! Beau boulot @Boras et Thibault. Taille 44 comme la précédente. Je n’aurais guère qu’une critique, vous devriez mettre un petit mot dans la boîte, même marqué sur une chute de tissu ou un truc comme, un bout de papier pour aller de pair avec la boîte qui déboîte. Bravo

6 « J'aime »

Pour ma part (désolé pour les photos pas top):

  • chemise bleu Visvim en taille L; je pensait que cela serait trop grand (M habituel) mais a 20€ livré sur Vinted j’ai tenté et je pense qu’en M cela aurait été trop petit

  • des birks prises en promo sur Cultizm pendant les soldes (ici avec des chaussettes tellement épaisses que je peut porter des chaussures avec 1 taille ou 2 de plus :sob:)

  • porte clé LaPerruque en solde; tout le monde connaît; super bien confectionné, très pratique et on sent que c’est fait par de vrais passionnés :+1:

  • un short Thinking Mu Henry en olive / taille L (fitpic a venir) suite à l’article de @Boras ; le M aurait été suffisant au niveau volume je pense mais il n’y avait plus au shop où je suis allé à Barcelone et comme je ne restait pas longtemps et que j’avais envis de tester encore plus d’ampleur :ok_hand:

5 « J'aime »

J’ai également reçu la mienne en noir taille 40. Je peux pas faire de photo mais je suis très satisfait de la coupe !

2 « J'aime »

ah super :))

On a pas reçu à temps ce que l’on avait prévu pour le petit mot malheureusement

et on voulait être assez réactif.

Je l’ai epxliqué sur Isntagram

la boîte est fait au stencil à l’ancienne, avvec une technique et un encre particulier

Thib est passionné depuis gosse « je veux pas que tu le filmes ça »

(j’avoue avoir rien compris ^^)

on s’est dit que ça ferait office de signature pour cette fois.

ça fait plaisir le retour, j’ai livré la même à un pote et il a surkiffé aussi :slight_smile:

hâte de voir ce que tu vas en faire

faut que j’envois le mail gorupé, la noire est à lavé une première fois pour casser un peu le HBT et avoir une sensation lus cool sur les épaules

4 « J'aime »

aah le feu

tu as pris la noire aussi ?

je me suis autant influencé

je suis passé chez @VincentBBH qui avait une petite surprise de mattia (et de bbh <3) à me passer

je vois qu’il reste le olive

hop dans le panier haha

puis j’ai préparé ma valise pour aller en bretagne, regardé météo France

et je l’ai laissé à Paris ^^

1 « J'aime »

Oui juste celle-ci. Je viens de poster une photo sur le topic de la marque :wink:

J’avais vu pour le lavage. Elle va y passer dès ce soir.

1 « J'aime »

Ah ? Mate Meteo Bretagne sur Youtube, c’est bien plus fiable.

je suis pas certian que ça nous fasses gagner 10 degré

14 / 18

c’est jamais un bon signe ces nombrs ^^

1 « J'aime »

Yo! Une paire de paraboot like dégotée en brocante de mon côté. J’ai pas vraiment trouvé d’infos sur la marque, c’est peu être tout simplement une copie. Ca ressemble beaucoup au modèle Morzine.
Mais elles sont d’assez bonne facture au niveau du cuir et des finitions



Juste dépoussiérées pour le moment, j’essayerai de rattraper un peu la différence de couleur entre les 2 en nettoyant celle qui a un peu norci.

5 « J'aime »

Si ça peut aider j’ai toujours pris la même taille peu importe le modèle et n’ai jamais eu de problème. Bien au contraire :slight_smile:

1 « J'aime »

Résumé

Je l’ai regardé pendant deux ans et j’ai craqué. Manque de chance elle est un peu juste en carrure à voir à la retouche si y’a moyen de gagner un peu sinon ça retourne sur vinted.
Dommage le pattern est vraiment cool et les couleurs lui vont nickel, le tissu est très léger, le dos nom doublé est aussi fluide qu’une chemise.

11 « J'aime »

Bon bha j’ai encore craqué:

Clarks Wallabee Maple Suede.

9 « J'aime »

Merci