Ah ? Mate Meteo Bretagne sur Youtube, c’est bien plus fiable.
je suis pas certian que ça nous fasses gagner 10 degré
14 / 18
c’est jamais un bon signe ces nombrs ^^
Yo! Une paire de paraboot like dégotée en brocante de mon côté. J’ai pas vraiment trouvé d’infos sur la marque, c’est peu être tout simplement une copie. Ca ressemble beaucoup au modèle Morzine.
Mais elles sont d’assez bonne facture au niveau du cuir et des finitions
Juste dépoussiérées pour le moment, j’essayerai de rattraper un peu la différence de couleur entre les 2 en nettoyant celle qui a un peu norci.
Si ça peut aider j’ai toujours pris la même taille peu importe le modèle et n’ai jamais eu de problème. Bien au contraire
Je l’ai regardé pendant deux ans et j’ai craqué. Manque de chance elle est un peu juste en carrure à voir à la retouche si y’a moyen de gagner un peu sinon ça retourne sur vinted.
Dommage le pattern est vraiment cool et les couleurs lui vont nickel, le tissu est très léger, le dos nom doublé est aussi fluide qu’une chemise.
Merci
Quand on aime…
Madame Romi va être contente d’accueuillir ce nouveau bébé dans la fratrie, j’en suis sûr
On est plus à ça prêt haha.
Franchement elles sont lourdes ! J’aime le petit détail de la couture claire pour contrasté avec le reste. De ce que l’on voit ouais la qualité a l’air vraiment sympa. Même au niveau de la trépointe.
C’est qu’elle taille ?
C’est une taille 38.
Yes elles font bien le taf
Et pour le tarif j’ai pas hésité longtemps ! (même si ça à l’air d’être une honteuse copie)
Elles sont canon dans ce coloris
Dommage que la paire que j’avais pu toper pour pas cher (en Hi) était en fait trop grande pour moi
Ouais le CW est ultra beau pour le coup. Un classico.
C’est le isarau obsedian il fit nickel et si je le passe dans le dos je le sens plus du tout
C’est trop cool !
Merci pour la découverte
Marque allemande si je ne m’abuse, j’avais eu 2-3 pieces, mais c’était pas le meilleur rapport Q/P, pour des pièces relativement basiques.