Top !
Merci Poulpy ! 
certes
mais ça veut surtout dire je crois qu’elle est beaucoup début de printemps que printemps été alors non ?
parce que les parka toute fine d’été, comme ça peut exister, inspirer de certaine pièce militaire (cf l’article de nikko si ça interesse), c’est vraiment tout léger et jamais tu passe un hiver avec un pull dessous (je ne suis pas frileux non plus)
Ça te va bien @Poulpy ! Très bon conseil 
J’avais un peu la même réflexion que toi jusqu’a une erreur d’achat : une NP Nunk a vil prix sur Vinted en hiver ou je cherchais une parka bien chaude sauf que… j’aimal regardé l’annonce et il s’agissait d’une version mi saison non doublée en cotton (d’où le prix bas !) 
Résultat : mise au placard pour la revendre plus tard puis quand le temps est devenu plus doux mais qu’il pouvait pleuvoir je l’ai sortie une fois, puis deux, puis pleins de fois !
Je l’utilise toujours quand il fait max 20 degrés, que je veux une capuche au cas où il flotte et que j’ai besoins de poches; je ne met quasi jamais de pull/sweat donc quand le temps se rafraîchit en soirée c’est suffisant et je ne creve pas de chaud.
Verdict: elle trouve souvent sa place et au final c’est un bon achat 
J’en ai un depuis 3-4 ans, c’est vraiment beau.
Par contre, c’est assez petit à l’intérieur (j’ai un séparateur pour pc à l’intérieur) et petit bémol sur les sangles qui de temps en temps se font la malle.
Ah oui non rien à voir avec celle de Nikko dans l’article.
@anon86024780 : je ferai des photos suis pas chez moi là mais pour moi ça supporte une averse oui.
Printemps, automne, journée pluvieuse et layering…c’est cool Les parkas légères !
Je suis d’accord avec @Jacko pour le coup.
je préfère des casquettes avec ce que tu portes en vêtement perso
le bob te va très bien, c’est une vibe juste spécialement je toruve, plus subtile et doux que le coté militaria / brut / (deus moche ^^)
Tu ne pourras regretter 
Le Reims semble nickel en 39 alors que je suis plutôt sur du 40 en général et du 39,5 en michael.
Ce sont mes premiers mocassins , il va falloir que je les apprivoise .
Je suis toujours là si l’apprivoisement est compliqué 
Les 2 paires de PB sont très cools … je ne saurais pas dire laquelle je prefère … la 1ère peut être !
C’est un bon plan que je te dois il me.semble NN ?
@Minet88 il y a toujours les noir en 39,5 qui trainent
les mocassins comme ça, y a plus siple à porter tkt
t’as des tenues sur le site avec des mocassins sans talonette, tu verras ça passe avec tout
ce qi est moisn facile et plus connoté / moins polyvalents, c’est le moc à talonette, plus fin aussi
Bon je suis un putain de faible. Je ne voulais plus rien acheter ce mois-ci mais j’ai craqué. Désolé qualité photo vraiment de merde avec mon phone.
Pant CDG acheté chez Gaijin. Il est encore neuf avec l’étiquette mais topé seulement à 170 €
En gros c’est celui-ci en Navy. Les coupes chez CDG c’est vraiment un kif :
Une chemise femme chez Uniqlo mais parfait en coupe :
Je ferais des fit pics à l’occas dans de meilleurs conditions.
Ca j’ai pas acheté car cela ne m’allait pas, mais sérieux MEGA LOURD. Veste en jean année 90 de Kenzo. Elle est à 150€ je crois. Franchement si vous passez chez Gaijin faut jeter un oeil dessus. Coupe très courte, boxy :
C’est hyper stylé chez Gaijin, malheureusement je trouve assez rarement des trucs à ma taille