Topé grâce à Léo et soldée, même très bien soldée .
@Leit @Blinis @domileke je suis joie, je suis excitation
La suite en retex dès que je peux faire une fitpic avec une tenue correcte (short + Birk, c’est pas l’idéal ^^)
Ca va tellement m’énerver de te voir avec la rose… Bon après celle à carreaux est vraiment top aussi
tu vas nous porter la poisse avec ta parka, pour une fois qu’on a un peu de soleil en Belgique enjoy !
qu’il y avait *
r.a.s. à Bxl mais ça commence à tourner vinaigre aussi, j’ai déjà fait un petit bisous d’aurevoir aux chemisettes
Juste à temps pour la pluie qui s’annonce à partir de cette nuit
La semaine d’été 2021 est terminée, place à l’automne…
Je vous envie, je ne supporte pas la chaleur. Toutes mes vestes que je ne peux pas porter
J’te mp mon adresse, trop dommage de la laisser dormir dans une armoire
Ah trop bien. Je faisais justement des recherches sur ce type de sacs vintage inspired. J’imagine que c’est plus accessible que Kasperi ?
D’ailleurs j’ai découvert une marque lituanienne enthousiasmante, MIZO. Toile de chez Halley Stevenson.
Je commence par la AKOG Champara Parka dans ce cas.
Des vestes pour l’hiver pour mon taff au RMN Grand Palais !
Bleue, Lardini assez simple mais toujours très bien finit 120’s 25balles
Beige, PRL en camelhair 12balles
Grise Shaggy dog made in Scotland 3 boutons 30balles
Et ce Denim pour les jours un peu plus chill
Je suis tombé sur ce Denim Lee j’ai kiffé la coupe pour 6€ ça valait le coup d’essayer la COUPE.
Mon dernier achat, veste Aspesi kakhi pour 35€.
Question, c’est quel type de veste ? Jungle, safari, bilboquet ?
Ca ressemble beaucoup aux field jacket canadienne vintage. Manque juste le cordon apparent a la taille.
Effectivement ça y ressemble beaucoup
Je l ai dans une autre couleur elle est top !
Y’a un cordon élastique à la taille à l intérieur
Tu l as chopée ou ?
Sur Vinted je viens de la déballer, elle a l’air top en effet. Pour le prix je suis vraiment pas déçu.
Par contre ça taille grand chez Aspesi. J’étais sur un gilet sans manche, mais autant pour la veste ça me convient, pour le gilet sans manche j’ai peur que cela fasse gilet de sauvetage
Quelques achats récents pour commencer à préparer l’hiver (et profiter des bonnes affaires tant qu’on ne rentre pas dans la saison), et répondre à des besoins fonctionnels :
Poncho imperméable, coupe vente et respirant Snow peak.
Je me cherchais un truc pour vélo, ville, rando, polyvalent. Ca coche toutes les cases ! C’est plus lourd qu’un Kway pour la rando mais finalement pas tant que ça et être le plus stylé sur les sentiers ça n’a pas de prix
Orslow army chino, vintage fit
Une belle affaire qui viendra certainement remplacer mon ABCL (dont j’adore la texture) qui a une taille un poil basse maintenant. Ca me permettra aussi de varier les volumes pour me la jouer comme @www et son pant UW.
Je ne crois pas que le pli est d’origine mais j’aime bien en l’état !
Un col rond cachemire william lockie, 45e tout compris sur vinted, la personne l’avait mal ortographié, ça fait plaisir !
Dans l’élan du renouveau de mes mailles pour l’hiver, deux petits trucs à moindre prix, à avoir à réception :
Un pull 100% soie, la coupe est un peu boxy, la matiere dingue
Un laine cachemire assez épais, un petit trou sur une des manches mais ça devrait pouvoir se réparer facilement
10e les deux, pas très risqué !
supers achats !
A deux doigts de commander la rose aussi…