LPU (derniers achats) (partie 1)

@Boras l’influenceur a encore frappé :grimacing:

6 « J'aime »

14 « J'aime »

meme sans gosse j’aimerai jouer avec

Je louerai un pour tester

J’avoue que celle qui en profitera en 1er c’est mon chien :rofl:

pas chaud pour mettre ma fille dedans pour le moment, d’ici quelques mois je la prendrai sur un siège bébé sur porte bagage

1 « J'aime »

Et encore pour les gamins ça va le panier devant mais j’ai toujours halluciné des gens qui trimballent leurs mouflets dans la circulation parisienne avec une carriole derrière… Vu comme c’est bas, avec en plus aucun contrôle dessus, c’est franchement délirant

Ma meuf veut que l’on en prenne un pour que je la ramène quand elle est bourrée en soirée. Voilà ses arguments.

17 « J'aime »

Au prix que ca coute c’est plus économique de rentrer en taxi :rofl:

Moi pour le coup avec les délires d’Hidalgo, je sens que ca va être compliqué de rouler normalement en Scooter, donc le cargo va le remplacer pour tous mes déplacement en journée. je transporte bcp de valises quand je vais voir des clients avec des protos/échantillons

et bonus je prends le chien pour aller au bureau

2 « J'aime »

Cela coûte toujours moins cher qu’une voiture sur une année héhé. Mais ouais cela se démocratise de plus en plus. Même les coursiers, je ne parle pas de ceux qui transportent de la bouffe mais du matos également.

C’est d’autant plus une bonne idée de conduire ça bourré… A moins que dans son idée tu doives rester sobre pour pouvoir la ramener en de soirée en carriole. Mais dans ce cas là il va falloir commencer à se poser les bonnes questions :grin:

J’ai acheté plein de trucs, mais préférence pour cette parka Uniqlo chopée à @esakafurusan

40 « J'aime »

Incroyable comme tu te foires jamais sur tes achats, pas un truc à côté de la plaque pour ton style. :clap:

Ahah merci, mais je montre pas tout non plus :grimacing:
En tout cas j’ai quand même l’impression de moins me foirer sur la taille déjà !

C’est de quelle année ça ? Très sympa ta tenue !

1 « J'aime »

SS20 !
Thanks, pas d’OOTD parce que trois couches quand il fait 30 degrés c’est du foutage de gueule

1 « J'aime »

faut souffrir pour être beau :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça bute mec !!
Trop content qu’elle poursuive son aventure ici, c’est un énorme kiff cette parka

1 « J'aime »

Oué je sais…
Ça fait cher la paire d’Astorflex mais elle me traine dans la tête depuis trop longtemps.
Prises sur Cavour, avec un code promo de 15% pour faire passer la pillule.

16 « J'aime »

Ce sont les Crosby? Elles sont canon! J’espère toujours en choper une lors d’une archive, mais faudrait que je creuse quelle pointure :sweat_smile:

Oui ce sont les Crosby. De mémoire ce coloris sur semelle crêpe n’est malheureusement jamais passé en archives.


:hot_face:
D’ailleurs ça m’étonnerait pas que le vendeur soit dans les parages

7 « J'aime »