LPU (derniers achats) (partie 1)

Les 2 paires de PB sont très cools … je ne saurais pas dire laquelle je prefère … la 1ère peut être !

1 « J'aime »

C’est un bon plan que je te dois il me.semble NN ?

@Minet88 il y a toujours les noir en 39,5 qui trainent

1 « J'aime »

les mocassins comme ça, y a plus siple à porter tkt

t’as des tenues sur le site avec des mocassins sans talonette, tu verras ça passe avec tout

ce qi est moisn facile et plus connoté / moins polyvalents, c’est le moc à talonette, plus fin aussi

1 « J'aime »

Bon je suis un putain de faible. Je ne voulais plus rien acheter ce mois-ci mais j’ai craqué. Désolé qualité photo vraiment de merde avec mon phone.

Pant CDG acheté chez Gaijin. Il est encore neuf avec l’étiquette mais topé seulement à 170 €

En gros c’est celui-ci en Navy. Les coupes chez CDG c’est vraiment un kif :


Une chemise femme chez Uniqlo mais parfait en coupe :



Je ferais des fit pics à l’occas dans de meilleurs conditions.


Ca j’ai pas acheté car cela ne m’allait pas, mais sérieux MEGA LOURD. Veste en jean année 90 de Kenzo. Elle est à 150€ je crois. Franchement si vous passez chez Gaijin faut jeter un oeil dessus. Coupe très courte, boxy :

4 « J'aime »

C’est hyper stylé chez Gaijin, malheureusement je trouve assez rarement des trucs à ma taille :confused:

2 « J'aime »

Je viens d’acheter une chemise de la marque Sunspel sur Vinted, neuve, 30euros fdp inclus


Jamais eu de pièce de cette marque, mais j’en ai plutôt entendu du bien.
À ce prix là je tente!

2 « J'aime »

Le pant a l’air sympa, même si les fitpics ssense en général me parlent pas des masses. Par contre le prix retail wtf quoi :exploding_head: Je regrette un peu maintenant de ne pas avoir inclus la boutique dans mon itinéraire la dernière fois que je suis passé à Paris :frowning:

Ouais faut pas hésiter à y passer régulièrement, les pièces tournent pas mal. D’ailleurs j’ai dû essayer une dizaine de pant dans le même nombre de visite pour en trouver un qui me convienne. Et je demande direct si il a reçu des CDG ou des Yoji !
Le modèle que j’ai pris existe d’ailleurs dans le même modèle version jean mais un peu plus petit (bien que tagé M également).

@SireCuberdon dans la même rue tu as aussi 2/3 autres friperies qui valent vraiment le détour. Cela fait parti de mon passage obligatoire cette rue !
Ouais sur Ssense c’est éclaté ahah. Je l’aurais vu au mm prix sur le site je ne l’aurais jamais pris.

2 « J'aime »

Vous êtes quand même bien servis à Paris! On a une liste de shops à visiter qui traîne quelque part ici ? Surtout les fripes, les magasins je pense avoir déjà pinté une grande partie sur gmap :grin:

Il y en a un bon paquet, après faut trier entre les surplus mili, les fripes à pas cher, les fripes avec une sélection cool mais des tarots qui cognent… si t’as prévu une ballade je peux te donner des adresses pour mixer fripes/boutiques.

Je pense à gaijin notamment, j’en avais discuté ici avec @yannos80 je crois mais autour il y a plein de shop, BG, Hircus, Commune de Paris (ça existe toujours ?), Royalcheese, Elevation Store, Drapeau Noir, Gomina, Margaret Howell et j’en passe…

Vers l’autre boutique drapeau noir tu as centre commercial, the next door, un peu plus loin beaubien… il y a toujours des fripes cool dans ces eaux là.

Ça fait longtemps que je suis pas passé chez @VincentBBH mais il me semble qu’il y a quelques fripes sympa à proximité de mémoire aussi. Hésites pas à me demander !

2 « J'aime »

T’as pêché ça ou ?
Ça a l’air cool !

y en a plein des pantalons comme ça en friperie d’ailleurs

le truc relou, c’est que je tombe souvent sur des tailles, mais genre de ouf, on peut faire en soirée à deux ou trois dedans ^^

il est beau !

1 « J'aime »

Découvert BBH (Bien Bien Habillé) aujourd’hui, j’ai pris deux vestes, une Corridor en lin rayée et la Kestin beige dont il était question dans un autre fil de discussion. Jolie boutique, belle sélection de vêtements et parfums qui rendent curieux !

4 « J'aime »

La chemise est très cool, j’irais bien trouver la même mais je ne la vois pas sur le site ? Tu l’as prise en magasin ?

Yes directement prise en magasin. Je voulais mettre un lien vers le site officiel vu la qualité pourav’ de mes photos mais je ne la trouve pas.
Vu que c’était mis en avant sur un mannequin je pense que c’est la toute nouvelle collection et sachant qu’ils ne mettent pas souvent leur site à jour, peut être pour ça qu’elle est pas visible dessus. Par contre comme je le disais c’est dans le rayon femme.

C’est pas parce que c’est du Muji surtout qu’elle n’est pas sur le site Uniqlo ? :grimacing:

2 « J'aime »

Ouais méaculpa, j’ai bien cherché sur Muji et non Uniqlo mais je confirme qu’elle n’y est pas. Juste que j’étais aussi passé chez Uniqlo dans la même journée mais rien de fou.

Il n’y a jamais rien sur le site de Muji…

Rhaa bien vu merci, tu m’évites d’aller retourner tout le uniqlo :sweat_smile:

2 « J'aime »



J’ai passé l’été sans rien acheter, rien ne me tapait dans l’oeil et là, deux achats en moins de trois jours.

3 « J'aime »