LPU (derniers achats) (partie 1)

Même pas !
https://akindofguise.com/product/kohaku-cardigan-tusheti-check/

Elle me fait pas mal penser à cette pièce De Bonne Facture que je prendrai si je vivais dans un monde idéal avec tellement d’argent à plus savoir quoi en foutre :

5 « J'aime »

Ils sont bon les cons ^^

Si c’était le cas tu ne prendrais certainement pas une pièce DBF mais du sur-mesure qu’un mec viendrait faire directement chez toi dans un de tes 27 dressings.

J’avoue que quitte à payer aussi cher une robe de chambre, le minimum c’est qu’elle soit en cachemire !

@Sakapof81 Je les trouve tellement chauds AKOG depuis quelques collections, ils réussissent tout.

Je fais du 41 normalement, avec la semelle intérieure elles font combien de long ?
Si jamais ça passe je serai chaud ! :v:

1 « J'aime »

Bon je garde les miennes pour l’instant. Je les ai gardées aux pieds une partie de l’après midi et ça va en fait. J’ai bon espoir qu’elles vont se faire un peu. Sinon je revendrai (avec pertes :sob:). Mais je les aime trop :heart_eyes:.

8 « J'aime »

J’ai hésité avec celle ci mais comme j’ai la tartan en vert de l’année dernière je voulais un autre motif!

1 « J'aime »

Je mesures ça demain et t’envoi un message, si t’a rien en milieu d’aprem relance moi 🥸 !

@ArtCore je sais pas comment tu fais en ayant size down de 1.
Perso en ayant juste size down de 0.5 (ma taille habituel en Walla), impossible de les garder.

J’ai le pied serré mais ça passe, ça me fait un peu mal au talon mais rien de rédhibitoire. Après faudra voir après une journée entière et quelques kilomètres… :sweat_smile:

1 « J'aime »

vous etes dans le déni!

6 « J'aime »

Sinon tu as l’alternative, façon the duke dans Big Lebowski. 1 . Mais j’avais que je vois très bien le délire, je trouve ça vraiment intéressant comme pièce même si je pourrais pas porter.

2 « J'aime »

Je devais acheter un deuxième manteau de pluie.
J’ai hésité et puis finalement j’ai pris le Drake’s.
J’aurais pu le faire avant d’hésiter, je vous l’accorde.

16 « J'aime »

Mais nooon!
:joy:

2 « J'aime »

Mes achats de lundi

Japan blue x Elevation Store

Aviatic

Aviatic

Velva Sheen

Laperruque

Je reste fidèle à ma qualité photo pourrie désolé :kissing_heart:

10 « J'aime »

Ahhh ma meuf la pris aussi le jb x elevation

1 « J'aime »

Manteau loden de la marque à Bastien commandée également, plus que les reims pour compléter le trio magique :grin:

11 « J'aime »

Tu l’a commandé ou du coup ?
Belle prise !

Via le site de la marque , obligé de passer par mail .
On verra bien les joies de la douane lol

1 « J'aime »

ça aurait pu rendre bien… s’ils avaient pas fait une coupe ultra fitée

(Mais avec une coupe bien assumée, un peu façon Norwegian Rain, ça aurait été fort intéressant.)

Tu parles bien du costume BG ?