LPU (derniers achats) (partie 1)

Il est pas en ligne ce jean, dommage il a l’air top, pour peu qu’il soit suffisamment tapered…

Il y a pas énormément d’exemplaires (80 je crois) et beaucoup sont déjà vendus donc ils ont pas jugés nécessaire de le mettre en ligne.
La coupe est sympa, je suis habitué à des trucs plus amples mais comme je porte du plus ajusté désormais avec le taff, c’est bien aussi d’essayer autre chose que de la coupe droite :slight_smile:

La pièce a l’air magnifique ! Suis intéressé par un retour sur les frais de douane :face_with_monocle:

Je prie pour toi frère !

1 « J'aime »

Pull Cable Cifonelli en cachemire

Super Boots Tricker’s

Beaucoup de bonnes affaires sur Marrkt en ce moment malgré les douanes à l’arrivée.

Question pour les connaisseurs de souliers : les Tricker’s que je viens de prendre ont un cuir suédé en Repello, quelqu’un sait ce que ça vaut ce genre de cuir ? J’ai cru comprendre que c’est plus résistant mais c’est vague.

21 « J'aime »

Je poursuis ma croisade anti-pluie après m’être pris les récentes saucées nantaises :sweat_smile:

19 « J'aime »

C’est quoi la ref ? :blush:

Tu as les infos sur le site de Tricker’s.
Si cela peut t’aider : After Care | Tricker's

Je crois que le Repello vient de chez Stead.

1 « J'aime »

UWx Tenue de Nîmes (le shop)

Porté, ça donne ça a priori :slightly_smiling_face:

14 « J'aime »

J’ai failli craquer ! Elle semble superbe, bel achat.
OOTD à réception ?

Si elle fit comme je veux et que je me trouve un spot sympa, ouaip !

1 « J'aime »

Merci je n’avais pas pensé à regarder cette page :slight_smile:
Le site de Tricker’s est hyper bien fourni quand même, c’est tellement agréable.
De ce que je vois on le trouve beaucoup chez les maisons anglaises comme C&J, hâte de voir ça en vrai.

Toi tu t’es pris la tempête d’hier haha

Oui chef…

1 « J'aime »

T’es dans le coin @OslerLeRendu ?

J’y étais hier soir ouaip, je passais voir un pote de 1ère année !

2 « J'aime »

Oui, je trouve qu’il est plutôt intéressant ce site. Cela m’avait bien aidé pour le Zug grain :wink:
Il y a aussi du Repello chez Carmina et chez Jacques et Déméter. C’est un suède renforcé en quelques sortes. Je le trouve légèrement gras au toucher. Tu me diras ce que tu en penses. En tout cas super achat ces boots. Il me faudrait les mêmes :wink:

1 « J'aime »

Ring a Bell la prochaine fois. :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Avec plaisir !

1 « J'aime »

ça me fera plaisir de rencontrer des gens du fofo =)