LPU (derniers achats) (partie 1)

Du coup tu conseilles de prendre 1demi taille au dessus uniquement pour la hyde ? Ou la normale aussi ? Merci

J’avais essayé l’année passée le modèle en cuir lisse à tannage végétal, fabriqué en Italie (je ne sais pas si ça change quelque chose), en 9uk mon pied touchait le bout, en 9.5uk il flottait limite, pas pour mes pieds j’ai laissé tombé l’affaire :man_shrugging:

1 « J'aime »

Chez moi, ça taille plutôt grand, mais ps en GTX, ce qui joue peut-être ici.
J’ai des hike boots (pas en GYX) en 42 (ma pointure habituelle) et j’ai mis une semelle dedans. Les Walla low en 41 sont nickels.

1 « J'aime »

pour la hike oui :slight_smile:
la low ma taille « habituelle » ça passe niquel.

1 « J'aime »

Je veux bien un retex pour la taille

Pareil assez intéressé pour la taille. Ça a l’air de tailler pas mal petit :thinking:

Jinji et Rdv store c’est 2 shops dont je ne comprends pas toujours les tarifs…

Bah Jinji c’est pas dur : la clientèle a de la moula.

Hey, j’ai cette chemise en taille L.
Ca correspond à un bon M, avec de longues manches.
46 aux épaules et 55 aux aisselles.
Les manches, je fais un revers aux manches.
Ca devrait le faire, t’es plus svelte que moi. On la voit un peu sur cette photo, je mesure 1m75.

2 « J'aime »

Yo ! Curieux de savoir comment le pant OC taille si tu pouvais faire un rapide retex stp :pray:

Yes c’est mon deuxième.
Tu veux savoir quoi ? Les mesures ?
Sinon c’est assez permissif comme port. C’est plutôt fait pour être porté taille naturelle que trop sur les hanches pour bien conserver le tapered.
M c’est équivalent 32, pas de soucis.

Je posterai quelques photos d’ici demain du noir que j’ai déjà.

OC ? C’est ?

Olive Clothing. J’ai reconnu le modèle.
Par contre niveau acronym on aurait pu dire Opening Ceremony mais c’est clairement pas le même tarif ni délire 1. (J’ai dû vérifier si ce label existait encore car ça fait un bail que je n’y avais pas pensé)

2 « J'aime »

Petite pic
Bon en full black pas facile de se rendre compte pe haha

Celui que j’ai chopé sur Vinted doit être une version femme finalement. En M ça passe à la taille (mais moins modulable) et il a un peu moins de volume.
Je le porte la, je ferai une pic plus tard.
La matière fait un peu laine rugueuse.

3 « J'aime »

Johnston of Elgin 100% cachemire

Depuis que j’ai un peu tout ce qui me plait en fringues je vais quasiment plus sur vinted

sauf aujourd’hui :

à un prix si clément lel j’aurais attendu 7 ans avant de pouvoir me l’offrir

1 « J'aime »

Tu l’as eu à cb ? Car j’ai ce modèle en favoris dans la même taille mais elle est toujours en vente. Alors que je n’en avais pas vu d’autres (sauf en S). Je l’avais mis de côté pour le mois prochain.1

Une field jacket Aspesi- super plan grâce à @gilead. J’étais un peu déçu de la couleur, que je trouvais sombre, en ouvrant le paquet, finalement j’aime bien. Elle a une doublure thermore amovible et assez de features techniques pour faire bander un patron de DNVB.

Avec la doublure

Sans la doublure

Et un closeup

J’attends plus qu’un bon orage pour mettre à l’épreuve les coutures thermocollees

20 « J'aime »

A si peu cher que la vendeuse a annulé la vente lel

2 « J'aime »

Je l’ai eue, cette chemise.
Très légère. Idéale pour le printemps et l’été, moins pour la saison froide.