LPU (derniers achats) (partie 1)

Dans ma recherche de hoodie j’étais partis sur du camber mais je suis tombé sur ça , le rendu n’est pas du tout celui sur la photo mais la couleur edt pleine de nuances entre violet/gris/marin c’est assez beau et très confort .

8 « J'aime »

Si t’as un peu de temps, peux tu stp poster qq photos (close up, intérieur, …).ds le topic du sweat. Un genre de mini retex quoi.

Reçu aujourd’hui :

Boucle d’oreille custom en argent 950. Bien content.

4 « J'aime »

Oui j’essayerais de faire ça mais ça sera avec mon appareil pourrit , c’est pour ça que je ne fais que rarement se retex . Tout ce que je peux dire pour le môment c’est qu’il faut size up ^^ .

1 « J'aime »

Superbe! Ref?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

On continue sur la lancé…

13 « J'aime »

Trop confort ce modèle! Faut que j’en reprenne aussi.

L’info a déjà du passer mais ce se trouve où ?

Très confort mais trop épaisses pour les porter avec des chaussures pour moi, excepté les moc RW.

J’ai pris les mêmes chez Edgar à Bordeaux

Au toucher ça a l’air oui, j’étais sur les AnonymousIsm en ce moment mais je voulais essayer celles-ci

@ArtCore j’ai pris chez royalcheese mais effectivement il y en a un peu partout, jinji, centre commercial, beaubien, et je crois merci ou Bienbienhabilles également sur paris

1 « J'aime »

Merci pour les réponses, elles ont l’air tellement confortables :heart_eyes:

J’en ai pris une paire aussi, quand je les ai au pied, visuellement j’ai l’impression d’avoir le pied enflé :sweat_smile:

Et la couleur est beaucoup moins jolie une fois tendue.

Mais oui, le confort est indéniable.

J’arrive à la passer dans certaines paires un peu larges, mais ce sont surtout mes socks de chill à la maison, avec une paire de Birks :stuck_out_tongue:

Voilà, exactement.

Je ne sais plus qui avait partagé un lien récemment dans Vinted sur une marque « italienne » (bon je suppose que c’est bien fait en Italie mais dans des sous sols obscures). J’ai trouvé en vente le truc parfait pour remplacer mon « La Panoplie » qui commence a être usé au niveau du tarpé. Donc merci à la personne pour la découverte du label !

Neuf, négocié à 40e (il était déjà en vente depuis 6 mois à 45e)

Ce label propose des trucs vraiment intéressants mais pas certains qu’ils livrent en France vu que ce n’est pas du tout traduit sur le site. Y’a quelques chemises sympa avec finition « effilochée » façon modèle chez Needles :

10 « J'aime »

En chaussette, ici , je vois soit Uniqlo 10€ les 3 paires, soit Anonymous/rototo et autres à 25€ LA paire… Il y a pas une gamme entre les 2 ?

1 « J'aime »

Tu peux prendre des Uniqlo par trois et jeter deux paires je pense.

3 « J'aime »